|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je ne sais pas si vous avez vu mais Sony sort un nouveau réflex et cela fait peur : Destiné aux amateurs avertis et aux photographes experts, l’Alpha 700 complète l'Alpha 100 qui ne quitte pas le marché, mais constitue désormais une offre premier prix à moins de 750 euros en kit avec le zoom 18-70 mm. L'Aplpha 700, lui, se positionne résolument sur une gamme expert avec un tarif de 1.400 euros nu (1.900 euros en kit). >>> Principales caractéristiques : • nouveau capteur Cmos Sony Exmor de 12,24 millions de pixels et nouveau processeur de traitement d’image BIONZ; · fonctionnement ultra-rapide, avec système autofocus à 11 zones et mode rafale à 5 im/s; · nouvelle fonction de navigation rapide “Quick Navigation” pour un accès instantané aux réglages essentiels; · boîtier robuste en magnésium avec joints de protection anti-poussière et anti-ruissellement; · écran ACL 3 pouces HD de 921.000 points (définition VGA : c'est celui qui équipe aussi les Nikon D300 et D3) et viseur optique très lumineux à fort grossissement; · partage des images en haute définition sur téléviseur Full HD grâce à l’interface HDMI et nouveau mode d’affichage “PhotoTV HD” sur les nouveaux téléviseurs BRAVIA compatibles. Le détail de l'info à travers le dossier de presse Sony France: http://www.chasseurdimages.info/Pdf/SonyA700.pdf Je sais bien Sony n'a pas la réputation de Canon mais bon quand même lorsque Canon annonce son nouveau 40d avec 10 millions de pixels je suis super déçu. A quand un vrai pas en avant de Canon un 6d avec 14 millions de pixels full frame étanche et avec l'anti poussière et pas à un prix de 4 000 € ?? |
| |
| ||||
| Salut beber, avant de te suicider par déception utilise http://www.eos-numerique.com/forums/f17/ pour ton superbe matériel actuel. Georges |
| |||
| Peut être que la différence entre 10 et 14 millions de pixels ne change rien mais déjà un boitier étanche ne serait pas de trop dans certains cas. On se félicite toujours des nouveaux modèles Canon mais pour moi la conccurence qui a été longtemps distancée par Canon n'a plus rien à envier à notre marque fétiche |
| ||||
| Tout en finesse Viktor ... chacun se reconnaîtra et tant pis pour les autres ... ![]() |
| ||||
| Me parait bien tristounet ce sony alpha 700 par rapport aux nikon et canon qui viennent de sortir. J'espère qu'ils ont fait un effort sur le bruit car sinon ça va être un gros flop ![]() |
| ||||
| y'a aussi un parc objo impressionant chez Canon (Nikon idem) et surtout de qualité, tous les L sont des objo d'une qualité irreprochable ! et c'est pas parcequ'il y a certain cailloux estampillés ZEISS que sony propose du matos tres haut de gamme ![]() et ce n'est pas non plus la course aux pixels qu'il faut chercher, le dernier nes de la serie pro canon ne sort que 10 mp ![]() |
| ||||
| Citation:
Si c'est tout ce que tu retient c'est navrant ... Le 40D ne m'emballe pas plus que ça mais c'est vraiment pas la dessus que j'aurais argumenté ... |
| ||||
| Bonjour a tous alors par ou on commence ... Citation:
et puis peu importe le nombre ce qui compte c'est la taille des pixel Le 1D permier du nom n'a que 4millions mais c'est du bon gros pixel ... et franchement il a be beau reste l'ancètre... Citation:
Enfin moi je sens que je suis pas pret de lacher mon 1DmkII pour tout de suite... |
| ||||
| Non, ce qui m'amuse, c'est le ton "publi reportage" sous couvert de questionnement. Mais ça ne me dérange pas outre mesure. Sur un site de Nikonistes, il y a bien un forum "autres marques" et ça roule sans peine. |
| ||||
| Et bien déjà, faudrais attendre que ces "fameux" boîtier sorte en production avant de parlementer sur leur efficacité, non ? Et moi je trouve ça très bien d'avoir une vrai concurrence qui arrive au niveau de Canon ou voir même mieux, ça ne peut que descendre les prix et inciter a Canon a faire encore mieux ! Et puis, perso, moi avant j'avais du Pentax, et la raison qui ma fait passer chez Canon, c'est la gamme d'objectif, je me voie plus changer pour une autre marque comme Sony ou le parque est loin d'arriver au même niveau ![]() |
| ||||
| 'ai essayé un K100...avec le 18 55 du kit...c'est dégueulasse comme qualité d'image (tout jaunâtre...NB: j'avais pris le soins de remettre les paramètres d'usine). et ce WE, un pote a offert un D40 à sa femme...j'étais surpris par les résultats obtenus après un petit post traitement avec LightRoom |
| ||||
| Citation:
faut pas être peureux comme ça ![]() |
| |||
| Citation:
Concernant Sony ils ont racheté Minolta et je ne pense pas que Konika Minolta avait que des objectifs de mauvaise qualité. Il est vrai que le parc L de chez Canon est impressionnant mais je n'aurai pas les moyens de me payer un 400 f2,8 Citation:
Je peux te donner un exemple je suis en ce moment sur un chantier en Afrique. Donc la poussière, j'en ai tous les jours. Mon 20d que j'adore n'a pas de protection contre l'humidité (95 à 100%, je suis en forêt équatoriale). De plus je regrette de ne pas avoir un système anti poussière sur mon 20d. Je suis d'accord que la différence de 4 millions de pixels ce n'est pas énorme, mais pour ma part je n'ai pas envie de passer de mon 20d au 40d je souhaite savoir quel sera le modèle qui remplacera le 5d si Canon le renouvelle parce que je ne peux pas me payer le 1d Mk III. Citation:
Je suis tout à fait d'accord mais j'ai l'impression que Canon s'est fait un peu distancé SUR LE PAPIER, je sais il faut attendre les tests. |
| ||||
| Moi aussi, j'ai un kit D40 pour le tout venant en matos léger et surtout pas cher. C'est pas mal du tout ! |
| |||
| Citation:
oui... +1 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 100-400mm sur 400D : est-ce vrai? | mystic | Discussions Objectifs | 27 | 23/10/2007 14h31 |
| Quand sort le Canon eos 40D ? | mahi-mahi | Discussions générales | 1789 | 20/08/2007 22h51 |
| A quand les nouveaux Canon | Bob-74 | Discussions générales | 19 | 16/06/2006 14h01 |
| Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm) | mr charlie | Discussions Objectifs | 27 | 18/03/2006 22h27 |
| à quand le nouveau boitier en 2006 avec coef 1.6 ??? | kebekershuki | Discussions générales | 46 | 05/12/2005 17h31 |