|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais ce que vous avez fumé, mais je veux la même chose ... trop amusants vos commentaires ![]() (les enfants, ne faites pas cela chez vous !) |
|
| |
| Citation:
Je témoigne du fond du coffre d'une lada perdu sur un terrain vague en plein larzac les jambes arquées (comme si je n'étais jamais descendu de cheval) mais c'est surtout les séquelles du 400mm (ça fait mal, ne commencez jamais avec le pare-soleil).... J'ai compris.... je sors !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un cousion qui est photkina-siethérapeuthe. Il te masse les pixels comme personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut voir le bon côté : question flare, t'es tranquille. Par contre, je prévois en résultat une photo de m... Je sors, je sors, vite, vite. |
|
| |||
| |||
| L'info tombe ce soir! Le 5DII (nom non officiel) sera présenté en Basse Normandie!!! Ben oui, à Caen le successeur du 5D ! Le message était subliminal. Bien ouéj Béber! [Je rappelle que je suis déjà dehors] |
|
| |||
| |||
| Je pense que chez vous, depuis hiier, il n'y a plus de moquette. Vous l'avez toute fumée. Voilà ce que donne une non indication (fuite malencontreuse mais organisée) de la part de Canon = folie collective. Mais il y a un antidote, même si c'est celui de grand mère : le 5D ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui bas en attendant tant qu'il sort pas le coco j'ai pas de boitier num sous la main, obligé d'emprunter celui des copains XD Allez mr canon faite plaisir à mes amis Sortez le le ptio ![]() Ps : si vous pouviez par la même vous associé avec adobe pour faie un couple gagnant logiciel/boitier à moindre prix ce serait sympa aussi ![]() Comment ça je crois encore au papou nawel...spa à lui que j'écris là ? ![]() |
|
| |||
| |||
| On approche du 8 juillet... |
|
| ||||
| ||||
| on n"en a jamais été aussi prés .... (mais bon, un cetain Victor H. ecrivait " après une plaine blanche, une autre plaine blanche ....") |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, c'est les pages de couverture cartonnée du Bescherelle de Swab ... mais y en a plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le plains de tout coeur si c'était l'option n°3 qui soit retenue. J'ose m'imaginer le 1200mm f:5,6 L USM en suppositoire.... |
|
| |||
| |||
Il en aura fallu des pages pour que ce fil devienne enfin intéressant !! M'est avis que le 8 ça va repartir en couille...![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
10 mois et 15 jours ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce fil a débuté le 21/08/2007 à 09h12 et a tenu jusqu'à maintenant (10 mois et 15 jours) avec des périodes plus ou moins fastes, plus ou moins agitées. Alors, demain sera t'il un autre jour ? Avec l'extinction de ce fil, ou va t'il continuer quelque * temps. * ne sachant pas, j'ai mis "quelque" au singulier pour quelconque. |
|
| ||||
| ||||
| en fait l'angoisse, c'est pas tellement l'annonce des specs, on sait d'avance que ce sera un D700 avec quelques bricolos en plus ou en moins. L'angoisse, la vraie, c'est quand ils vont annoncer le tarif, et qu'on réalisera que le choix, ce sera le boîtier ou les vacances, parce que les deux, ça sera pas possible... ![]() |
|
| |||
| |||
| D'un autre côté, tant que pas d'annonce Mr Canon vide les stock de 5D actuel. Dès que annonce, qui achètera un 5D au prix actuel ? Pourquoi Mr Canon arrêterait de se sucrer hein ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère en plus parce que le D700 fait 12 Mpix (ce qui est déjà bien) mais pas mieux que le 5D, alors si Canon met plus d'1 an pour changer un boitier sans changer de capteur c'est un peu se moquer du monde ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplaçant de mon 18-55 du kit? | kouglof | Discussions Objectifs | 18 | 18/09/2007 15h01 |
| Quand sort le remplaçant du 100 macro ? | sdorven | Discussions Objectifs | 17 | 01/08/2007 21h03 |
| Remplaçant 30D, tropicalisé ? | Iceman | Discussions générales | 25 | 10/11/2006 12h50 |
| Remplaçant du 28-135 IS USM ??? | solex61 | Discussions Objectifs | 8 | 21/11/2005 21h57 |
| Remplaçant du 18/55 | Manuman | Discussions Objectifs | 15 | 25/03/2005 16h04 |