|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| LoL Faut avoir confiance au monopod ![]() |
| |||
| Voilà une excellente idée de camouflage des téléobjetifs et zoom blancs de chez Canon. Comme celà ils se voient moins. ![]() |
| ||||
| Belle image... ![]() |
| |||
| Ils sont salauds ! ils auraient pu lui filer un caddy quand même ! |
| ||||
| et là, le mec prend la chtite baballe, lors d'un drive, en plein dans le mille de la lentille frontale du bazooka qu'il a à l'épaule... CONTENT LE GARS!!! ![]() |
| ||||
joli coup d'oeil je n'arrive pas à comprendre le pantalon dans les chaussettes... moustiques?, terrain?, mode locale ? maintenant pour les experts: quelle focale d'après vous? ![]() |
| ||||
| ... ou le teindre en vert (cf semelles avec bouts d'herbe fraichement tondus). |
| ||||
| comme ca il risque moins la poussiere sur les capteurs ,il change jamais d'objectif en pleine nature...... |
| ||||
| Quand je serais grand... J'aimerais un GROS objectif ![]() ![]() ![]() Ca doit être tout pratique un objo comme ca pour faire de la randonnée le dimanche après-midi ![]() |
| ||||
| Citation:
J'angoisse pour lui... Bonjour les problèmes de dos dans quelques années. ![]() |
| ||||
| Citation:
boaff... il revend tout, et s'achêcte une colonne vertébrale toute neuve plaqué or ![]() |
| ||||
| En tout cas si il trébuche il est mort écrasé. En tout cas vu le matériel : à mon avis le 500 F4 a 3.8kg + boîtier + d'1 Kg + 70-200 F2.8 environ 1.3Kg + boîtier + 300 F2.8 (je crois qu'il a ça aussi) + boitier + les objectif L noir plus petits + boîtier .... represente un poid de malade + bien sûr les accessoires (batteries + .....) J'ai personnelement jamais vu un mec porter 4 boîtiers avec chacun un objectif monté et pas des moindres. Là il s'agit d'un farfelu. Déjà à Roland-Garros j'ai vu un mec avec 400 F2.8 + boîtier + 300 F2.8 + boîtier + 17-40 sans boîtier et déjà là c'est du lourd, mais celui ci il dépasse encore le poid embarqué Dans ces vieux jours vaudrait mieux qu'il investisse sur des zooms un peu plus légers, sinon ce sera en chaise roulante qu'il shootera ++ |
| ||||
| Après l'IS objo et l'IS boitier, voici le 1er "IS" appliqué au photographe : on pose le photographe et ses bras bioniques font le reste ![]() S'il a des chaussures Caterpillar, ça sera une preuve de qui a construit l'ensemble ![]() J'imagine le changement de boitier, ça doit ressembler à l'Inspecteur Clouseau après sa partie de billard ![]() |
| |||
| Citation:
Les L sont livrés avec pare-soleil et housse. Mais dans ce cas là est ce que la valise à roulettes (et moteur) est Page Rankingévue par Canon, où est-ce une option ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je serai la... | gripoil | [Inclassable] | 9 | 28/10/2007 23h20 |
| je veux mon grand angle | brAlm | [Noir & Blanc] | 23 | 12/03/2007 20h42 |
| je veux mon grand angle (couleur) | brAlm | [Paysage] | 9 | 08/03/2007 09h27 |
| Quand je serai grande je serai blanche | luc56 | [Flore] | 7 | 05/11/2006 19h52 |