|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| |
| |
| ||||
| C est l endroit le plus net de ta photo ? Ou bien c est celui ou tu as fait la MAP ?? ![]() |
| ||||
| essie de faire le même type de photo avec d'autres focales et objectifs ça semble sérieusement manquer de piqué à 23mm |
| ||||
| ouai bizzare c'est carrement floue, met la photo en entiere et non une partie,c'est la seul que tu a faite avec cet objectif??? ont dirait une prise de vue aerienne,mise au point af ou auto, |
| ||||
| plus grande ou entiere sinon tu la redimensionne en 700par 700 deja |
| ||||
| Citation:
Bonsoir, essaie de reprendre cette photo en mettant l'autofocus sur manuel et règle la mise au point sur "infini", car si boîtier n'a détecté suffisamment de contraste il a mis au point comme il a pu et si tu es en longue focale utilise un trépied. |
| ||||
| Code:
si tu nous en dit pas plus sur ta prise de vue...aussi tu etais en avion???car ça y ressemble......si c'est le cas rien d'etonnat d'apres les exif que ça soit floue au moins pour celle ci http://maphoto.info/im.php?i=5424 |
| ||||
| Mon sentiment : Léger voile aérien avec des UV qui n'arrangent pas les choses. 1ère photo : L'ouverture f/4 ne me parait pas essentielle dans ce cas de figure (En supposant que ton avion vole à 1500 Ft (environ 300 mètres), La Pdc n'est pas significative (PPN = 8 m) Le Par contre elle démontre que le piqué de ton objectif n'est pas bon à cette ouverture. Le boîtier me semble hors de cause pas plus que l'autofocus qui dispose de zones assez détaillées pour faire son boulot proprement. Encore que... ça dépend où tu as fait ta MAP. 2ème photo : Les résultats semblent à peu Page Rankingès similaires, sauf que je vois que tu as shooté au 1/50 avec f/22. A mon avis, f/11 t'aurait évité cette vitesse à risques (vibrations de l'avion) quitte à pousser en Iso 400. Mais bon, facile de dire ça sur le papier... @+ William Dernière modification par William 78 29/10/2006 à 20h51. |
| ||||
| juste une question: y avait-il une vitre entre ton boîtier et le paysage quand tu as pris cette photo? (photo prise de l'intérieur d'un avion par exemple) |
| ||||
| il veut pas repondre......?????? |
| |||
| Si si je vais répondre.... mais il fallait quand même que je dorme.... alors c'est une photo qui est prise depuis la terre ferme avec un trépied... Donc pas de vitre, pas de risque de bougé... Je vais poster quelques autres photos et vous me direz ce que vous en pensez.... MERCI |
| |||
| Voici 2 nouveaux crops de photos Une avec le 300d et l'autre avec le 20d, m^même objos, même vitesse, même focale, sur un trépied... J'ai l'impression que la photo du 300d est meilleur que celle du 20d.... Normalement, ca devrait être l'inverse.... MERCI de me dire ce que vous en pensez LEs deux photos ont été shooté en RAW traitement automatique sous dxo La mise au point sur la plaque MERCI 300d: ![]()
20d: ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis sur cette photo | zchimine | [Portrait] | 8 | 09/01/2007 16h08 |
| Que pensez vous de cette photo?? | elludovico | Albums | 36 | 09/03/2006 09h55 |
| technique sur cette photo | romain74 | Discussions techniques | 9 | 25/01/2006 19h24 |
| critique sur cette photo | regis | Albums | 2 | 12/10/2005 11h02 |