|
|
| |||
| |||
| En fait c'était surtout pour repertorier les adresses que chacun a de son coté. Surtout pour les batteries, les grip generiques .... Une sorte de répertoire des bonnes adresses. Mais bon c'est a voir peut etre que je me trompe. |
|
| ||||
| ||||
| Audiophil est déjà sur un topic unique en section achat et en tant que partenaire du site ainsi que DxO, is ont également des bannières sur la page d'accueil. Pour les autres, il est difficile de les mettre tous en topic unique, la section achat reprend déjà une bonne partie de ces vendeurs. Petite suggestion; pourquoi ne pas mettre entre crochet [ ] le type de matériel dans les posts achats? exemple; [grip 350] Vendeur "jefaislesmeilleursgrip.com" [batterie 20D] Monaccu.com etc... Cela éviterait les dossiers fouillis.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux, si tu recherches un prix, c'est d'abord de faire une recherche dans le forum ; il y a surement des sujets concernant les bonnes affaires. Et aussi, consulter Audiophil, c'est le partenaire du forum. Jean |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas pour les enseignes commerciales (même réserve par contre pourl es vendeurs eBay). J'aurais déjà 2 ou 3 adresses à ajouter à la base de données si besoin |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
Eh, eh.. tu vas relancer le débat sur les batteries compatibles.. :-)))))))) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Topic unique M42] Objectif, bague, stigomètre... | Baylyns | Discussions Objectifs | 958 | 07/07/2008 10h58 |
| [Topic Unique] Post Traitements des fichiers Raw | Baylyns | Tutos | 170 | 09/09/2007 14h19 |
| Voici une proposition | nonath | Discussions Objectifs | 23 | 11/01/2006 21h04 |