|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens, je croyais que le max c'?tait 1/4000?me de seconde LCL2000. [/b][/quote] j'ai pas verifi? les infos, j'ai fais un copier/coller |
|
| |||
| |||
| t'inqui?te, c'est pas de toi que ?a vient, tu n'a fais que recopier ce qui est ?crit sur le site.....ce qui me fais peur justement c'est de voir 1/8000 alors que dans le manuel c'est 1/4000.....serait-il plus rapide maintenant LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:P B) h34r: |
|
| |||
| |||
| L'offre ce n'est que chez Auchan en Russie peut-?tre LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| bjr, m?me le 10d ne fait que 1/4000 sec il faut passer au EOS-1D Mark II pour avoir 1/8000 sec en vitesse d'ouverture,bref ils ont du se tromper dans leur fiche........ |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Alors lcl2000 c'est pour quand le 300D ? toujours ? la recherche des $ A plus |
|
| |||
| |||
| Alors c'est un EOS-1D Mark II camoufl? en 300D il faut vite l'acheter LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que carrefour c'est fini, maintenant j'ai vu qu'a la Fnac y faisait - 10 % donc 1090 ? |
|
| |||
| |||
| Attention, ? la Fnac, les -10% c'est sous certaines conditions, non ? (Adh?sion ? la carte Fnac je crois). Sinon, je suis l'heureux possesseur d'un EOS 300D depuis deux semaines et pour donner une information sur les prix ? ce moment l? : Je l'ai eu ? 1070 EUR (avec le 18-55mm) ? Darty en n?gociant. Apr?s n?gociations, Auchan me faisait le m?me prix aussi. Sur Internet, le prix en g?n?ral ?tait quasiment le m?me que celui auquel je l'ai eu. Sinon, j'ai pris l'extension de garantie Darty ? 99 EUR (je n'?tais pas oblig?). Mais l? je regrette, car en fait, si vous ne prenez aucune garantie d'extension sur tous vos appareils, m?me s'il y a une panne entre la 3 et 5 ann?es, les d?penses que vous aurez ? faire seront compens?es par l'?conomie sur les extensions de vos diff?rents appareils. Et puis, le cas o? tous vos appareils tombent en panner entre la 3e et 5e, je n'y crois pas trop. Un conseil : N'ACHETEZ PAS CHEZ NOMATICA !!! |
|
| |||
| |||
| Bon, j'ai la chance de voyager d'un bout ? l'autre de l'ann?e, du coup je n'ach?te plus grand chose en France. Exemple : J'ai achet? mon 300D avec le kit objectif + une 2?me batterie 820? ? Londres ... L'archos GMini 220 me permettant un stockage de 20Go m'a cout? $200 ? NY (contre 400? en France). J'ai franchement l'impression, que le coef pratiqu? ? l'arriv?e sur le sol fran?ais est ... un peu honteux parfois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(sic, il ne mon pas donner un 300D tous neuf de secours). ![]() |
|
| |||
| |||
| le deuxieme optique, est le 55/200 de canon |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre 40D Auchan | dumace | Discussions générales | 3 | 07/10/2007 12h22 |
| Question SAV Auchan ? | ze-bob | Discussions générales | 3 | 02/12/2006 12h29 |
| EOS 300D chez Carrefour | lucas | Discussions générales | 5 | 13/11/2004 18h19 |