|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Problème différent pour moi : je n'ai plus accès à la BDD objectifs et livres, et ce, malgré avoir supprimé les cookies...... Que faire? Jean |
| ||||
| Oui, c'est mon cas. Jean |
| ||||
| moi avec mozilla aucun probleme |
| ||||
| Cà m'est aussi arrivé une fois. Essayez de suprimmer, en plus des cookies, les fichiers Internet Temporaires. Pour moi, ça a remarché nickel après (je suis avec Internet Explorer) ![]() |
| ||||
| Perso j'avais le même problème avec IE. j'ai tout essayé, puger le cache, enlever les fichiers tempo, supprimer les cookies, rien ç faire. J'ai donc tout désinstallé IE et réinstallé et là ça a remarché...pendant deux semaines et après ça à recommencé. Du coup j'ai installé Mozilla et depuis 4 mois ça marche nickel, pas un plantage, ni de saturation. j'utilise de moins en moins les logiciels de l'oncle Bill et je m'en porte de mieux en mieux !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Jamais de problèmes et pourtant je passe de heures dessus dans tous les recoins et avec différentes machines Mozilla FireFox depuis des années |
| ||||
| Citation:
C'est réparé, un oubli de ma part dans les permissions pour la catégorie membre |
| ||||
| Citation:
Merci du service Jean |
| ||||
| Je viens de supprimer les fichiers temporaires et ça à l'air de fonctionner... Croisons les doigts ![]() |
| ||||
| tu charges Firefox et fini les problèmes http://www.mozilla-europe.org/fr/ |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 problèmes | jobe805 | Discussions Firmware | 2 | 28/03/2007 15h37 |
| problèmes enregistrement!! | jackdu60 | Logiciels | 6 | 12/02/2007 14h30 |
| Problèmes d'images... | philomax | Discussions techniques | 1 | 26/04/2006 10h18 |
| Problemes lecture dvd | mm48 | Logiciels | 9 | 01/04/2006 09h50 |
| Problème de connections serveur | Baylyns | Discussions générales | 0 | 24/01/2006 19h06 |