|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| il est situé où ce SAV Canon, que personne n'y dépose son matériel en panne ? |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| Tu peux toujours demander l'échange de ton appareil, mais tu ne peux pas l'exiger. Le seul cas ou c'est possible c'est pendant les 2 semaines qui suivent l'achat, a condition que celui ci ait été fait à distance (internet, ...) Cependant certains magasins font l'échange en cas de panne d'un appareil neuf, mais ce n'est apparemment pas ton cas. |
| ||||
| Le mieux est d'écrire directement au siège de CAnon France au service clientéle. Tu leurs explique tout clairement, si tu as des justifs tu leur joint… et tu restes courtois… en leur expliquant que tu est client Canon depuis des années et que l'achat de ton 350D te réjouissais de passer au numérique avec CAnon et que depuis que tu l'as ce n'est que des galères et des pertes de photos du au retour au SàV… Théoriquement si Canon sont des pros ils vont te répondre rapidement et te proposer qqchose… dis leur ou tu as acheté ton appareil, là ou tu le déposes a chaque fois pour l'envoi en SàV et voir même demander a ton revendeur de contre signé ta lettre… je n'ai jamais eu de soucis avec Canon mais pour d'autres produits différents (voiture, hifi…) au bout d'un moment quand le produit est plus en réparation qu'en utilisation faut directement parler a dieu… Tu restes courtois et poli… et tu verras normalement qu'ils vont te l'échanger… tiens nous au jus… pour voir si la relation clientéle Canon est au niveau de leur série L … lol |
| |||
| Bonjour & Merci pour toutes vos réponses ... Voilà je l'ai déposé au SAV de la Fnac ou l'appareil a été acheté ... J'ai tout expliqué .. ' poliement " au type du SAV et lui même ne savais pas trop quoi me dire . L'appareil est donc repartie chez Canon , j'en ai pour 3 semaines facile ! ... et là je vous tiens au jus ... je me retrouve avec le Pentax du SAV .. vraiment pas terrible . PS : y'a t'il une personne qui est fortiche en lettre de courtoisie pour reclamer un changement SVP !!!!! Merci aus EOSiens , EOSiennes .... |
| |||
| Merci pour vos réponses ... openvms avait raison c'est du au firmware ... j'ai donc réinstallé l'originale et j'ai remis la fonction langue puis français et hop ça fonctionne ! ![]() |
| ||||
| et si il grillait une bonne fois pour toute ton appareil ........... irréparable en quelque sorte. Ca arrangerait peut être ton SAV de bons à lapre de pouvoir te répondre "irréparable votre appareil" !!!! Dernière modification par eossette 26/04/2006 à 19h32. |
| |||
| Citation:
J'espère que tu seras maintenant satisfaite de ton 300D. C'est un bon appareil. |
| |||
| Bonour , Juste une dernière chose ... est ce que le Firmware peut il endommager en quoi que ce soit l''appareil ? Merci PS : Le technicien de Canon que j'ai eu au télephone par le biais du SAV m'a filer l'adresse pour mettre le firmware officiel . |
| |||
| Citation:
Oui si il y a une interruption lors du flashage (panne de batterie). Là c'est mort, tu peux plus rien faire puisqu'il n'y a plus de gestion de ton boitier y compris pour re tenter un flashage. Non quand le flashage est terminé (enfin à ma connaissance hein !) |
| ||||
| C'est pour éviter cette mésaventure très genante que le manuel explique qu'il faut travailler avec des batteries chargées à bloc ... |
| ||||
| Petite question à 2 centimes ! Ou peut-on trouver les firmwares officiels Canon, à remettre par exemple en cas de retour en SAV sous garantie ? Sur le site de Canon France, je n'ai trouvé que les drivers et les softs pour PC. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai des problemes avec SAV Canon | screamo | Discussions Entretiens | 5 | 04/04/2008 10h38 |
| Que faire en astrophoto avec un 115x900 ? | kekle | Atelier Astronomie | 14 | 30/08/2007 08h09 |
| que faire avec mes optiques | stesty | Discussions générales | 39 | 15/06/2007 13h48 |
| problêmes avec les profiles | cosmos02 | Logiciels | 1 | 14/04/2007 17h06 |
| Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec?? | heile | Discussions Objectifs | 13 | 10/05/2006 18h04 |