|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonsoir à tous, ce message pour un pote qui vient de s'inscrire mais qui ne peut encore poster. il a probleme: il vient de faire l'acquisition d'un 400d, il shoot en raw, je lui ai mis la visionneuse d'image sous windows pour qu il voit les photos dans ses fenetres. or ça ne marche pas, pourtant j'avais mis qq tofs à moi sur son DD donc au 350d en raw.... et avec les tofs du 350d la visioneuse fonctionne! est ce que cela vient de la mise à jour de son boitier? comment peut il faire pour y remedier? merci à vous |
| |
| ||||
| il dispose de DDP sur le CD accompagnant le boîtier, qui lit bien ses fichiers raw elle est pas belle le vie? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème format image canon Eos 400D | camuzette | Discussions générales | 4 | 19/05/2008 15h20 |
| Problème touche FEL en lecture image sur 5D ? | gripoil | Discussions techniques | 12 | 31/05/2007 10h19 |
| Visoinneuse de qualité | galouche | Discussions générales | 17 | 04/05/2007 22h20 |
| Probleme avec rawshooter : image terne ? | Airelles | Discussions générales | 4 | 17/01/2007 16h46 |
| Problème de rayure / image EOS 350D | Sam Spade | Discussions générales | 17 | 14/11/2006 09h30 |