|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| On a eu un petit probl?me de serveur....vous avez du le remarquer. J'ai du supprimer : 1- la doc du 300D 2- les photos de la galerie Je vais essayer de tout remettre en place, je suis en train de voir le probl?me d'espace disque avec baylyns....affaire ? suivre. LCL2000. |
| |
| ||||
| Citation:
Pourquoi :unsure: Tu ne veux pas me faire des r?v?lations ??? :lol: |
| |||
| Il connait plus le syst?me que moi (bien que je le connaisse aussi)...mais comme tout cela ne m'appartient pas, ce n'est pas ? moi de r?pondre....et en cherchant un peu, on trouve facilement LCL2000. |
| ||||
| Citation:
Ok, merci Baylyns pour la r?ponse ![]() Comme je ne suis pas aussi bon en info que beaucoup de membres du forum, je suis curieux d'apprendre des choses sur le sujet et de savoir comment fonctionne le forum. Voil? ![]() |
| ||||
| Merci d'avoir pos? la question cmos , je me la posais aussi et tu as eu plus de courage que moi. Tant qu'on y est, l'h?bergement est-il gratos? si non qui le paie ? Je comprendrai et je respecterai la fait qu'il ny ait pas de r?ponse si je suis indiscret. |
| ||||
| Salut Baylyns, Merci c'?tait bien l? ou je voulais en venir, J"esp?re que nous en reparlerons en Septembre si tu n'y vois pas d'inconv?nient. Bonnes vacances, tu ne dois plus en ?tre loin B) |
| ||||
| Citation:
La meilleure preuve est que m?me des possesseurs de D70 s'y inscrivent. C'est dire .... C'est peut ?tre pas normal que Baylyns supporte seul le co?t du forum. On peut organiser cela pour cr?er une association et cotiser pour une caisse. Je ne serai pas ? Bruges mais je ne sais pas ce qu'en pense Baylyns. C'est bien s?r ? lui de d?cider comment g?rer le forum. ce n'est qu'une proposition. |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
La meilleure preuve est que m?me des possesseurs de D70 s'y inscrivent. C'est dire .... C'est peut ?tre pas normal que Baylyns supporte seul le co?t du forum. On peut organiser cela pour cr?er une association et cotiser pour une caisse. Je ne serai pas ? Bruges mais je ne sais pas ce qu'en pense Baylyns. C'est bien s?r ? lui de d?cider comment g?rer le forum. ce n'est qu'une proposition. [/b][/quote] ou une association {pas de malfaiteurs), ou des financements sont possibles mais avec un bandeau de pub par exemple |
| ||||
| Citation:
Larakin je te rejoins enti?rement. |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit serveur chez soi | jeanluc08 | Logiciels | 5 | 02/04/2007 16h07 |
| logiciel transfert sur serveur FTP | volcan | Logiciels | 10 | 08/11/2006 15h58 |
| Problème de connections serveur | Baylyns | Discussions générales | 0 | 24/01/2006 19h06 |