|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour tout le monde, Voila mon probleme : les indicateurs de niveau d'exposition de mon 400D (dans le viseur et sur l'ecran LCD) indiquent systematiquement une surexposition d'un cran dans tous les modes expert sauf en mode manuel. Et ceci quel que soit le reglage (au niveau de la vitesse ou du diaphragme). Quel est donc ce mystere ? Merci d'avance pour vos reponses eventuelles, Max |
| |
| ||||
| C'est parce qu'il est réglé sur +1 cran ![]() voir le manuel pour le réglage car sur le 30D c'est pas pareil. Suivant que l'appareil sous ou sur-expose il suffit de régler l'indicateur d'expo pour avoir une expo correct, il y a pas mal de post à ce sujet sur le sîte. |
| ||||
| N'aurais-tu pas par mégarde activé le décalage d'exposition ? Modif 16h43 : Oops ! doublé par luciefr75 ! |
| ||||
| essaie eos utility pour le remettre au neutre ![]() |
| |||
| Bonjour et bienvenu Tu as du introduire une correction d'exposition permanente ( combinaison de la touche Av+/- avec la molette). Voir ici une discussion similaire. |
| |||
| C'etait bien cette combinaison touche Av+/- et molette... Merci infiniment, je n'avais pas pense a ca instantanement. J'ai lu le manuel mais je ne me souvenais pas de ca. Merci a tous pour avoir repondu (deja) et aussi vite en plus. Ca fait tres plaisir de voir un forum aussi dynamique. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24-70 f 2.8 jeu au niveau de la partie coulisante | sicnarf | Discussions Objectifs | 20 | 31/05/2008 19h30 |
| probleme niveau | benj007 | Atelier Panoramique | 18 | 01/08/2007 19h55 |
| Indicateur de niveau d'exposition | Butterfly | Discussions techniques | 13 | 03/06/2005 09h55 |