|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut a tous J'ai besoin d'un petit conseil technique. Le systeme d'ejection de la CF sur mon 350D achete en Novembre ne fonctionne plus. Le bouton d'ejection ne sort pas quand on insere la carte, du coup le seul moyen de changer de CF est de tirer dessus et c'est penible. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? J'ai contacte le service apres-vente de Canon et ils sont pas sur de le prendre en garantie ??????? Donc voila, j'attends vos avis eclaires , D'avance thank you |
| |
| |||
| t'as pas 36 solutions si tu veux recuperer cette "fonctionalité"...retour SAV. Le processe : 1 - envoie du boitier avec courrier et facture 2- Attente du retour courrier de prise en charge en garantie sinon tu as le devis de canon si pas sous garantie : 3- Courrier sucré salé a divers responsables Canon en LR avec AR : SAV, Commerciale... 4- Attente => et normalement bonne nouvelle... 5- reception du boitier verife, et nouveau replaisir |
| ||||
| Peyo, insiste sur l'age de ton '305D' (peugeot diesel comme boitier, sous ton nom ?) Si c'est une okaz, c'est moins facile, s'il a 1 mois, c'est bcp plus simple : la lettre corsée pour accompagner le retour SAV qui interroge sur la fiabilité d'un boitier à presque 1000€ ... |
| ||||
| Les Cies comme Canon, connaissent les effets du mkg viral, et ce site certainement. Prépare une jolie lettre d'amour (leur colle pas un 'infractus' ), et surtout tiens-nous informé de leur attitude ... Messieurs de Canon, nous vous regardons ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème déclencheur eos 350D? | morrissun | Discussions techniques | 2 | 01/05/2007 09h56 |
| Probleme 350D ??? | Phylactere | Discussions techniques | 5 | 08/02/2007 18h39 |
| Problème lecteur CF EOS 350D | FGhouse | Discussions Entretiens | 14 | 31/12/2006 18h51 |
| Problème d'écran sur un 350D | Alban350D | Discussions techniques | 6 | 26/04/2006 14h11 |
| Problème avec le 350D | Jadou77 | Discussions techniques | 20 | 19/12/2005 10h57 |