|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ! je viens d'acheter hier mon premier EOS 5D. Or, après l'avoir mis en route aujourd'hui, je rencontre un pb d'affichage sur l'écran LCD. Quand je navigue dans le menu, l'écran se met à clignoter , s'assombrit, avec parfois quelques traits horizontaux sombres en se décalant vers la droite... Il suffit que je désactive le menu , puis le remette en route pour que cela s'arrête... mais ça revient aléatoirement... A 3500 euros le kit EOS 5D + obj j'avoue que ça me déprime un peu.. Je vais le ramener à la fnac mais y a t il quelqu'un qui aurait eu le même problème ???? Aurais je fais ( en moins de 5min ) une mauvaise manip' ??? Merci de votre aide !! |
| |
| ||||
| Citation:
+ 1 J'ai 2 boitiers de ce type que j'utilise fréquemment sans avoir rencontré cette anomalie. Retournez au SAV de votre vendeur avec tous vos accessoires, boite, cordons, etc et demandez un échange. ![]() |
| ||||
| Aucun problème de ce genre pour moi non plus, même lorsque les accus sont au niveau mini (le témoin de batterie clignote à ce moment-là). Le mieux est le retour pour échange si l'achat date de moins de 15 jours à la F..C. |
| ||||
| Ton écran a un problème, même avec accu vide ou presque, il doit afficher normalement: c'est le cas type d'une panne au déballage, echange pour un neuf exigible. |
| ||||
| Je n'ai pas ce problème sur le mien (mais je ne l'ai que depuis 5 jours !) Ton problème ressemble à un mauvais contact. Je plussoie le retour immédiat chez le vendeur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran portable Vs ecran PC | mortelfl | Matériels Divers | 8 | 27/08/2007 20h36 |
| Problème sur écran 300D | Kahalahane | Discussions techniques | 5 | 30/05/2007 18h17 |
| Ecran LCD du 30D | arnokeil | Discussions générales | 14 | 23/03/2007 13h31 |
| probleme de photos en fond ecran | mutze | Discussions générales | 5 | 14/11/2006 18h34 |
| Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd | arthemus | Discussions techniques | 47 | 13/06/2006 13h09 |