|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour a tous, j'avais l'habitude de mettre en fond d'écran mes photos que je fesais avec mon canon a80, les photos étaient pleine écran sur mon 19 pouces, je viens d'acheter un canon 350d et la mes photos en arriére plan ont toutes des barres noirs en haut et en bas. ma question comment recadrer mes photos pour les mettres sans bandes noires. Merci pour votre aide. les dimensions de mes photos sont 3456x2304. ![]() |
| |
| ||||
| Les bandes noires, c'est normal car les images des reflex EOS sont en format 3/2 homothétique au format 24X36. Ton compact A80 donne des images en format 4/3, homothétique au format des écrans des PC et de la télé (si elle n'est pas en 16/9). Donc, si tu recadres pour supprimer les bandes noires en haut et en bas, tout en gardant une image non déformée, tu vas perdre les deux bords latéraux de ton image. Voili, voila ![]() |
| ||||
| Si tu fais "étirer", tu vas effectivement avoir l'image en plein cadre, mais elle sera déformée dans le sens vertical. |
| |||
| c'est dommage, car j'ai investi dans un bon écran eizo 1950m, tant pis je préfére les bandes noires a la déformation de l'image. merci a tous. mon petit site http://mutze.free.fr |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire des photos avec un fond bien flou | kenny99 | Discussions techniques | 24 | 03/10/2007 12h43 |
| Problème sur écran 300D | Kahalahane | Discussions techniques | 5 | 30/05/2007 18h17 |
| Probléme Ecran LCD 5D | kristoph.l | Discussions générales | 7 | 27/04/2007 21h58 |
| Retoucher ses photos sur écran lcd HD? | Furio | Matériels Divers | 3 | 27/02/2007 16h12 |
| photos déformées sur ecran 19 pouces | alesk | Discussions techniques | 8 | 30/08/2006 23h16 |