|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour tout le monde Voila, j'ai un petit souci avec la numérotation des photos : j'ai acheté le 350D il y a quelques semaines, et d'un seul coup, je suis passé de nom de photos style IMG_0600.jpg à IMG_8965.jpg ! ! Je suis sur ne pas avoir fait autant de photos en si peu de temps (mon disque dur s'en souviendrait encore). D'où ma question : d'où vient ce problème, et y a t'il un moyen pour revenir à une numérotation correcte ? Merci de vos réponses. KissKool |
| |
| ||||
| Citation:
Hello Affirmatif, il a un moyen et il faut que tu fasses une recherche sur le forum et pour cela utilise l'outil "Recherche" http://www.eos-numerique.com/forums/search.php |
| ||||
| Citation:
Fais une recherche avec numérotation, qqchose comme ça, tout est expliqué. La raison probable est l'insertion d'une CF dont le compteur était vers 8900 photos (via un lecteur de CF, on peut visualiser le fichier correspdt). Ça arrive ... |
| ||||
| La recherche risque de ne pas fonctionner. Le fil avec la solution est dans archives (mais accessible). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Numérotation des photos | doudouland | Discussions techniques | 5 | 10/07/2007 11h09 |
| EOS 30D et numérotation des photos | luciefr75 | Discussions techniques | 14 | 26/03/2007 20h21 |
| Numérotation des photos sur 20D | jim | Discussions générales | 6 | 01/01/2007 09h28 |
| EOS-400D ; Problème réinitialisation numérotation photos | EaglE | Discussions techniques | 2 | 18/11/2006 12h17 |
| Numérotation des photos | Piquart | Discussions Firmware | 1 | 28/01/2006 21h49 |