|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Oups... j'avais pas vu. Aurais-tu une protection genre antivirus/firewall (mise à jour récemmentpar exemple ) ? si oui essaye en desactivant tout ça. |
| ||||
| Pardonnez mon ignorance mais comment fait on pour se connecter au chat??? Après avoir cliqué sur le line "chat" une fenêtre java s'ouvre et après je suis paumé... Merci |
| ||||
| telecharge deja la java script pour pouvoir te connecter un n'importe quelle chat sinon rien de plus simple tu te connecte au chat d'eos et tu a rien a faire de particulier. |
| ||||
| "problème de chat EOS" : y a un rapport avec la "chute de chat" programmée à Toulouse ? ![]() ![]() Ok, ok, j'retourne à mon travail ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Les pseudo avec des caractères spéciaux ça risque de pas passer... |
| ||||
| Et ben cbr, t'as oublié de prendre tes vitamines ! Tu nous avais pas habitué à ce niveau ![]() |
| ||||
| Citation:
Si ça ne ramollit que le cerveau c'est pas bien grave ![]() |
| ||||
| Je viens d'essayer de me connecter au Chat ... Même message : y a-t-il une version minimale de Java runtime ? (ma barre de taches m'indique une v1.3.1b24 en mémoire) |
| ||||
| Bap... Chez moi il me déconnecte après 2 minutes systématiquement ce chat. Que ce soit avec l'applet java ou avec un vrai client IRC... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème connexion 1D II sur PC | pierre40a | Discussions techniques | 6 | 27/11/2007 13h01 |
| Probleme connexion EOS utility | ericisa | Logiciels | 2 | 14/03/2007 18h08 |
| problème de connexion 400d & Selphy 730 | kikko | Impressions | 10 | 27/12/2006 19h08 |
| problème de connexion avec mon EOS 300D | Panda | Discussions techniques | 0 | 21/07/2006 20h34 |
| Problème de Connexion | canon-passion | Discussions techniques | 20 | 03/01/2006 00h32 |