|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| bizarre comme truc ? combien de collimateurs actif (9, 11 ou 45) ? as-tu augmenter la luminosité des collimateurs ? espéront que silver_dot passera par là ! |
| |||
| Bonjour TheFallguy, actuellement j'ai 11 collimateurs actifs, et je n'ai pas augmenté la luminosité. vraiment bizarre, si quelqu'un paux me donner des informations a propos de cette anomalie. Merci d'avance Laurent |
| |||
| Bonjour, j'ai toujours le problème de collimateurs, appel aux pocesseurs de 1D, pouvez vous regarde comment fonctionnent vos collimateurs. merci pour votre Aide Laurent http://diaphpassion.free.fr |
| |||
| n'y a t'il pas un SAV dans ta région pour leur présenter ton problème ?? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Positions des collimateurs sur un 40D | bebe_cadet | Discussions techniques | 13 | 17/08/2008 01h42 |
| Voyant collimateurs | Ludographie | Discussions générales | 2 | 19/04/2006 02h47 |
| 9 ou 7 collimateurs ? | baron_noir | Discussions générales | 30 | 11/01/2006 19h25 |
| Collimateurs AF du 20D | topkool | Discussions générales | 1 | 10/09/2005 20h49 |
| collimateurs | creol | Discussions techniques | 4 | 04/06/2005 13h59 |