|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| La premiére des choses c'est de regarder sur ton ticket de caisse par rapport à la garantie, avec un peu de chance pas besoin d'en racheter une ![]() Sinon je t'avoue que ton souci est un peu surprenant en général c'est pas des batterie jetable en génrable. Concernant les batteries compatibles, j'ai eu un souci avec 2 batteries compatibles (2 BP511 de marques differentes) qui refusaient de se charger sur un chargeur "universel" le chargeur se mettant en erreur. |
| ||||
| Citation:
bonsoir je reviens sur mon petit problème bon est bien après avoir cherché j'ai trouvé je pense la cause du dysfonctionnement apparemment il y'a du jeu au niveau des contacts avec le chargeur canon le probleme a été réglé après avoir posé un dictionnaire sur la batterie pour la maintenir bizarre mais ca remarche la batterie canon elle n'a pas ce jeu voila a bientot |
| |||
| C'est eut etre simplement les connecteur sur le cahrgeur qui ont perdu un peu de leur ressort, et font moins bien contact qu'avant... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme photos avec eos 350d | devil86 | Discussions générales | 2 | 04/03/2007 14h03 |
| Problème de photos floues avec mon 350D ! | Cedric1973 | Discussions techniques | 40 | 17/01/2007 22h48 |
| Probleme avec mon Canon 350D | Jonathan. | Discussions générales | 15 | 17/09/2006 00h16 |
| probléme avec grip 350d | thth | Discussions techniques | 4 | 15/04/2006 12h56 |
| Problème avec le 350D | Jadou77 | Discussions techniques | 20 | 19/12/2005 10h57 |