|
|
| |||
| |||
| Il y a aussi le probléme de la compression qui fait perdre un peu de netteté. Je l'avais remarqué sur certaines photos. le raw étant un format sans compression tu as tous les détails au max et quand tu compresse il y a forcément des pertes quelque part.... (malheureusement) ![]() |
|
| |||
| |||
| Donc DPP n'est pas très utile pour améliorer la netteté.... c'est mal foutu!!!! Vous avez des solutions? Je commencais à l'aimer DPP!!! |
|
| |||
| |||
| Fait une copie d'écran ! Je connais la sortie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Excellent! Moi même c'est la question que je me posais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| par contre moi j'ai une autre question qui concerne DDP quand on regarde les photos, on peut passer de l'une a l'autre sans etre obliger de fermer l'image pour retourner a l'ensemble de l'album pour ouvrir la suivante ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas possible à mon avis, j'ai jamais trouvé comment faire en tout cas... c'est pas trés pratique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut faire en sorte qu'aucune image ne soit selectionnée dans l'album, puis faire Outils -> Démarrer l'outil Vérification rapide ou faire Alt+Q. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on clique sur "Miniatures", on peut ouvrir celle que l'on veut en cliquant sur la vignette correspondante. Si on n'affiche pas les miniatures, on obtient des images plus grandes, mais on ne peut qu'ouvrir la suivante ou la précédente. Si j'ai bien compris la question... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci du tuyau , c'est déjà plus pratique.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le conseil, c'est mieux pour les visualiser (dommage que dans ce mode, on peut pas modifier les photos) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon 30D. | carpion | Discussions techniques | 4 | 06/12/2007 17h10 |
| Problème de conversion de fichiers raw. | xearo | Discussions générales | 12 | 06/12/2007 10h23 |
| Importation de fichiers raw vers photoshop : problème | RIRI | Discussions techniques | 5 | 09/06/2007 15h06 |
| Problème avec DPP | fufu | Discussions techniques | 7 | 25/05/2007 16h14 |
| Avec quoi traitez-vous vos fichiers RAW ? | clownfish | Logiciels | 70 | 20/03/2007 21h56 |