|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| si ca fonctionne avec ton 70-300, c'est que ça doit être ton 18-55 qui a un problème ... c'est peut-être l'occasion de le remplacer par un objo plus lumineux ? |
| ||||
| Citation: c'est peut-être l'occasion de le remplacer par un objo plus lumineux ? ça c'est une vraie bonne idée. Si ça peut te faire plaisir, je te donne même le mien. De toute façon, je ne m'en sert jamais et ça doit bien faire depuis que j'ai acheté mon 300D qu'il est rangé dans un tiroir de mon bureau. |
| ||||
| Citation:
Pourquoi ! tu n'as pas d'objectif sur ton boitier ? ou c'est juste pour en avoir un second au cas ou le tien viendrai à petouiller. ![]() |
| |||
| bonsoir , Non c'est pas ça sérieusement ... j'veut réellement changer mon 18-55 mm pour en avoir un plus lumineux pour mes portraits donc j'tente ma chance ! |
| ||||
| Citation:
Ben c'est le même lol ![]() |
| ||||
| Citation:
Plus lumineux que quel autre 18-55 ? le mien est de toute façon pareil au tien et ne sera ni plus ni moins lumineux que celui que tu as déjà. Par contre il sera et ça c'est sûr, bien moins usé et en excellent état. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mise au point obj Sigma 70-200 f2.8 HSM avec Canon EOS 300d | VBric78 | Discussions Objectifs | 12 | 18/11/2007 18h02 |
| Gros problème avec mon 300D!!! | Linographe | Discussions Entretiens | 9 | 02/07/2007 23h19 |
| problème de connexion avec mon EOS 300D | Panda | Discussions techniques | 0 | 21/07/2006 20h34 |
| problème d'arc de cercle avec 300d | murlockc | Discussions techniques | 12 | 02/04/2006 13h16 |
| Problème de l'autofocus avec le firmware russe | Xtofthetof | Discussions générales | 17 | 09/02/2005 12h12 |