|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| c est sur donc c est pour cela que je vais la mettre de coter pour l instant et essayer avec mes autres cartes. Je te remerci de ton aide. |
| ||||
| je ne suis meme pas sur que de reformater ta carte si tu n'arrives pas à recuperer tes données, t'eviteras que ça se reproduise. des personnes plus calées pourront peut etre mieux te repondre |
| |||
| Il me semble qu'il est toujours possible de faire l'equivalent d'un formatage bas niveau pour les disques. Formatage qui recré la table d'allocation et qui donc supprime les cases mémoires HS. Il en resulte, une fois formaté, une capacité nominal plus faible (du fait de la suppression des case HS). Chaque fabricant a +/- son utilitaire, on en trouve aussi des générique... Bref, a fouiner un peu sur la toile, et a essayer en dernier recours avant la poubelle... J'ai pu recuperer ainsi une clé MP3 noname qui deconnait.... j'y ai perdu quelques Ko de stockage, mais au moins elle remarche. |
| ||||
| Si ça peut rassurer (!!!). J'ai le même probleme sur une carte de 1 Go (une seule, les autres non). Je l'ai formaté bas niveau à chaque fois, et essayée sur 2 boitiers (30D et 5D). Même probleme a chaque fois. Ce serait donc la carte, que je vais echanger (garantie). |
| |||
| Apres y'a des utilitaires qui permettent des tests plus poussés afin de connaitre les zone HS... et surtout voir si elle n'evolue pas apres un formatage bas niveau... Certaine erreurs ne se manifeste que dans une configuration de bit bien particulier... Ca peut donc tres bien marcher sur une certaine serie de donnée et pas sur l'autre. Les algo pour detecter ces erreurs prennent donc du temps... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Problème] Carte Mémoire | clem's | Discussions générales | 2 | 13/04/2007 11h29 |
| Probleme Carte memoire 5D | detomaso | Discussions techniques | 30 | 01/02/2007 21h21 |
| probleme carte memoire... | guillaumepetit | Discussions générales | 10 | 16/12/2005 10h12 |
| Problème de carte mémoire | pierrotlalune | Discussions techniques | 9 | 11/07/2005 00h47 |
| Problème carte mémoire | James | Discussions techniques | 2 | 20/09/2004 15h18 |