|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Un particulier vends un Reflex Numerique Canon EOS 5D + Grip + 24-105 L-IS-USM,n devinez le prix? 800euros!!!! je suis sur le cul!!! j'aurais su j'aurais atendu avant d'acheter mon 20D!!! Je laisses le lien Reflex Numerique Canon EOS 5D + Grip + 24-105 L-IS-USM Vente - Achat |
| |
| |||
| Citation:
oups!!! pour rien te cacher je suis vachement interessée , je viens d'ecrire, si jamais y a pas d'entourloupe et que ca ce conclu, je te ferais un gros bisous pour l'année 2008....... frederique |
| ||||
| ça pue l'arnaque ça !!! ou alors autre solution; c'est un volé et le mec n'a aucune idée des prix et essayes d'écouler le matos !!! |
| ||||
| J'ai vu ces memes photos la semaine derniere sur ebay, le gars en voulait 3500 euros... |
| ||||
| Arnaque 1 - Bon plan 0 Mais chacun fait ce qu'il veut....... Jean |
| ||||
| Salut, C'est très probablement une arnaque, car j'ai répondu à une annonce très similaire avec une adresse mail unique pour qu'il puisse me répondre. Et depuis sur cette adresse qui n'a été donnée que au vendeur, je reçois des propositions de transactions plus intéressante les unes que les autres avec de faux lien paypal et autres tiers de confiance. Avec en prime, la pauvre béninoise héritière d'une grosse somme d'argent recherchant un européen pour l'aider à déplacer des fonds. Donc méfiance... En revanche s'il s'agît d'un vrai vendeur, il n'hésitera pas à te donner ses coordonnées téléphonique et postale, mais surtout ses preuves d'achats ... Bon courage Fabrice Dernière modification par fabrice.pottier 17/03/2007 à 20h05. |
| |||
| Neuf , il y en a pour 4000 euro , si il les a vraiment acheter , même en ayant besoin rapidement d'argent on ne cède pas du matériel de ce prix comme ça. Trés bizarre ! |
| ||||
| Citation:
A mon avis, tu as bien fait de prendre le 20D, tu as évité de te faire 'alpaguer' 800€. Ou le boitier a un problème grave (genre apn démonté et remonté avec 2-3 pièces encore sur la table ), soit demande le # de série pour vérifier s'il est volé.Je crois plus à une "baleine sous caillou" qu'"anguille sous roche" ... |
| |||
| Et si c'était pas un 5D? vous avez vu sous le petit EOS? rien! enfin si on dirait qu'il a gratter ou mli un coup de peinture ou je ne sais quoi! |
| ||||
| y a plein d'arnaques sur le net, je suis tombé sur celle-ci. Rentré en contact avec le vendeur mais il c'est avéré qu'il n'était plus sur Paris pour un moment (mettre en vente un article puis partir... ??) l'envoi etait donc la seule solution avec forcement paiement en avance... il refusait paypal et autre solution. Bref, finallement il a mis la pression en disant qu'il avait un autre acheteur (forcement !!). J'ai laissé tombé l'affaire, le gars semblait louche. Prenez garde Canon Eos 1Ds mark II Image & Son Paris - leboncoin.fr |
| ||||
| A mon avis c'est peine perdue !!! Il y aura toujours des arnaques mais là comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui, tu ne vends pas à 800€ du matos qui en vaut 4000. Dernière modification par Typhoon 18/03/2007 à 15h25. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash-back et prix annoncé | EricF | AudioPhil-foto | 6 | 03/06/2007 18h15 |
| Augumentation des prix et cash back... | tsuki kage | Discussions générales | 7 | 21/04/2007 22h42 |
| Y a plus de cash back ? | baron_noir | Discussions Objectifs | 2 | 24/11/2006 21h17 |
| Prix 5D et cash Back | Iceman | Discussions générales | 11 | 07/11/2006 17h35 |
| Fin des cash back le 31/10/06 ? | af 001 | Discussions générales | 7 | 30/09/2006 16h50 |