|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Audiophil-foto et Canon présenteront les toutes dernières nouveautées, à savoir le Canon EOS 30D, l´objectif EFS 17-55 F2,8 IS et le 85 F1,2 L USM II au magasin chez Audiophil-foto le 01Avril 2006 de 10hà 16h. A cette occasion notre partenaire espère nous voir très nombreux pour essayer ces nouveaux produits. Pour tout renseignement complémentaire, Fadéla HOCINI Annuntiatenbach 30 52062 Aachen info@audiophil-foto.de Tel:0049-241-30002 |
| |
| ||||
| Le fait qu'il soit en démonstration ne veut pas dire qu'il sera déjà dispo à la vente...enfin je pense. Je vais demander à Fadèla. De toute façon je vous donnerai des retours concernant ces produits puisque j'ai bien l'intention de me rendre à cette présentation. Ce sera pour moi l'occasion de faire enfin connaissance avec notre interlocutrice . La présence d'eos-numerique me parait souhaitable à cette présentation. Si d'autres membres ont l'intention de s'y rendre, qu'ils se fassent connaître, nous pourrions y organiser une petite rencontre. |
| ||||
| Merci Fred pour toutes ces infos. Je vais interroger les amis alsaciens pour savoir si ca les intéresse et on va se grouper pour le déplacement. Aachen c'est pas trop loin pour nous. Je vais demander à Gégé qui a déja fait le voyage |
| ||||
| Ce serait bien en effet. Si d'autres personnes de ma région sont intéressées, il y aura de la place dans ma voiture. |
| |||
| Citation:
Merci de la proposition. J'aurai bien demandé de passer par Annecy pour me prendre, mais je travaille le 1er avril (hé non, ce n'est pas un poisson). OK ![]() |
| ||||
| Baylyns a créé un post sur le forum rencontre puisque c'est maintenant officiel...eos-numerique sera présent chez Audiophil-foto le 1er avril pour cette présentation canon. Merci de poursuivre ici . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci Audiophil-Foto ! | sussu | AudioPhil-foto | 0 | 19/10/2007 10h19 |
| Audiophil Foto = que du bohneur! | difparis | AudioPhil-foto | 2 | 14/09/2007 17h17 |
| reçu de chez AUDIOPHIL-fOTO | grimi | AudioPhil-foto | 1 | 27/07/2007 15h13 |
| [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril | Baylyns | Rencontres Membres | 70 | 06/04/2006 22h31 |