|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour ? tous Je suis nouveau sur ce forum Je pratique la photo astronomique depuis pas mal d'ann?e et la ccd depuis 6ans , je poss?de une cam?ra Ccd sp?ciale astro (refroidie) pour les faibles flux . J'ai depuis quelques mois fait l'acquisition d'un 300D que je compte bien utiliser pour l'astro , la taille du capteur est beaucoup plus grande que ce que l'on peut avoir avec une cam?ra Ccd et en plus on a la couleur en prime directement ; Ce 300D m'a redonn? l'envie de faire de la photo classique (autre que l'astro) , je suis donc la pour appprendre , techniquement et artistiquement Bravo pour la qualit? du forum Robin |
| |
| |||
| Un astro photographe de plus, Chouette... C'est vrai le 300D est un bon boitier num?rique pour l'astro (c'est le facteur d?clenchant de mon achat). Les r?sultats sont surprenants. Bienvenue ? toi Cordialement ? tous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | Lambretto | Présentations & règlements | 11 | 11/10/2007 12h08 |
| Présentation | phil03 | Présentations & règlements | 11 | 12/08/2007 11h27 |
| Présentation | Loulou06 | Présentations & règlements | 12 | 31/07/2007 14h11 |
| [Présentation] Sfx | sfx | Présentations & règlements | 11 | 14/12/2006 09h43 |
| présentation | Flo22 | Présentations & règlements | 11 | 10/12/2006 20h03 |