EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Canon Eos & Accessoires > Discussions générales

Google

Concours
***Concours Juillet *** le thème: Les Symétries*** Les Votes sont ouverts! ****

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2004, 10h19
Seg Seg est déconnecté
Utilisateur

Par défaut

Voila la batterie est charg?e depuis hier soir.. Malgr?s quelques frayeurs, mon EOS300D s'?teignait tout seul (j'ai mis cela sur le dos de la batterie neuve car il ne semble plus me le faire), j'ai pu enfin le tester.

H? bien c'est un autre monde par rapport ? mon FZ10 (pourtant vraiment bien malgr?s le critique). Avant ? 18h00, je pouvais le mettre dans la housse, avec l'EOS300D, meme dans une pi?ce tr?s sombre, l'AF reste ultra rapide et toutes les photos sont nickels, bref, je suis au ange ....

Par contre, un seul truc me chagrine, c'est la vitesse de transfert des photos sur le PC, c'est ultra long !!! les photos faisaient environ 2.5/3Mo chacunes et cela a dur?e vraiment un bon moment, j'ai fais un test en me mettant en r?solution plus petite pour voir, pareil, c'est tr?s long. Avez vous une astuce ou est-ce normal ?? Par ailleurs avec mes anciens APN, j'avais la possibilit? de formater ma CF juste apr?s le t?l?chargement, ici avec l'EOS300D je n'ai plus cette fonction, je suis oblig? de formater a partir de l'appareil photo.

Bon je retourne a mes tests, dommage il pleut aujourd'hui (grr), j'ai pas trop envie de lui faire prendre l'eau, je me contenterais de portraits si mes enfants veuillent bien me consacrer un petit moment :P .

Bon mis a part cette histoire de transfert, je suis vraiment, mais vraiment content de mon achat
Réponse avec citation

Vieux 28/10/2004, 10h29
frey frey est déconnecté
Utilisateur
Boitier: Ixus 430,EOS 1D2

Par défaut

bravo pour ton achat et bonnes fotos :lol:
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 10h58
Seg Seg est déconnecté
Utilisateur

Par défaut

Bonjour BigB, ok merci, je viens de faire quelques tests et j'obtiens de meilleurs r?sultats en passant par XP donc en connection PTP et la, je peux supprimer les photos...

Au fait, je tiens a te remercier BigB, j'avais vu ta gallerie sur le forum megapixel et les r?sultats que tu obtiens avec ton 18/125 on beaucoup influenc?s mon achat, en fait j'avais peur de passer au reflex a cause du matos a trimbaler, je pense que je vais passer commande d'un 18/125 pour noel et essayer de revendre le 18/55 du kit.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 11h37
titerm titerm est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 20d
Objectif(s): 17-85is, 70-200L, tamron 90

Genre: Homme
Par défaut

Le mode PTP est plus d?di? ? l'impression...
Utilise le mode normal, cela ne changera pas les performances de transfert et te permetra d'atteindre la totalit? des fonctions des logiciels fournis, entre autre, l'outil de controle ? distance depuis le PC (EOS Capture)mais aussi certaines fonction du menu de EOS viewer.
Le 300D etant usb1, comme Bigb, je te conseil un lecteur de carte USB2, pour une vitesse de transfert beaucoup beaucoup plus rapide...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Canon 1dmark 3:Premières impressions dans le domaine de la photographie animalière Baylyns Discussions générales 1 19/07/2007 21h26
Premières impressions d'un mark III domino Atelier Reportage & Sport 16 21/06/2007 17h31
EOS 350D : premières impressions !!! veli Discussions générales 13 02/10/2006 15h22
premieres impressions avec le 70-300 is usm alesk Discussions Objectifs 21 18/09/2006 12h39
Premières impressions... pingouinou Discussions générales 3 03/07/2005 13h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008