|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non surtout pas! Le réglement à changé là dessus. C'est 5 photos par sujet ! Sinon le serveur va vite être engorgé. Si vous souhaitez mettre plus de 5 photos, il faut soit créer une galerie, soit ne mettre que les liens des hébergeurs.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi, j'ai rien dit. Il faut écouter ce que dit Canon-Passion c'est lui qui a raison. (et en plus ca rime, trop fort) photoGraphic |
|
|
| Créer une galerie?? Sur le site ou donner un lien vers une galerie externe? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Content de voir que j'étais pas le seul à ne pas avoir vu la mise à jour sur le règlement. Si on ne met que les liens on peut faire afficher l'image avec les balises de type IMG ou pas (juste une url sur qqch d'externe => en soit ça ne surcharge pas le forum d'eos-num si c'est ailleurs et plus lourd que 200ko si mes connaissances réseau/web ne sont pas si mauvaise) ? Galerie externe Brice, galerie perso quoi ! EDIT : si on met sur une galerie externe et qu'on met juste le lien avec les balise img, on est grillé pour l'eoscope... Dernière modification par capflam 09/02/2007 à 16h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Up pour avoir la réponse => Si on ne met que les liens on peut faire afficher plus de 5 images avec les balises de type IMG ? Ou quand vous dites les liens des hebergeurs, ce sont juste des liens à cliquer ? Désolé d'être pénible avec ça...vraiment ! |
|
| |||
| |||
| up ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui vous êtes pénible à la fin. Canon-Passion a été clair dans son explication, lisez entre les lignes vous y trouverez la réponse.
__________________ |
|
| |||
| |||
| désolé je suis soucieux de respecter les règles du forum merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Termes techniques | lcl2000 | Termes techniques | 25 | 11/05/2008 13h49 |
| Précision autofocus | Flo22 | Discussions techniques | 13 | 03/04/2007 23h25 |
| Termes Canon ??? | jved | Termes techniques | 6 | 18/11/2005 19h09 |
| A quand un lexique des termes techniques ? | claude57 | Discussions techniques | 8 | 29/09/2004 14h04 |
| Besoin d'une précision | TransFXB | Discussions Objectifs | 11 | 05/09/2004 22h20 |