|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour ? tous, je suis sur le point de d?poser sur photoweb (pas mal class? apparemment) mes photos, simplement je ne comprends pas qu'ils proposent le format 2/3 puisque en num?rique c'est syst?matiquement du 4/3!!! Apperemment pour les packs c'est obligatoirement du 10*15. Et moi je voudrais bien acheter un pack... Vous en pensez qioi ? Merci :unsure: |
| |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Allez.... juste pour rire : 2/3 = 10/15 = 24/36 ![]() |
| ||||
| oui canon ? bien fait les choses c'est du 2/3, pour le voir tu va sous toshop puis tu fait taille image / taille d'impression et test. tu mets 15 en largeur et lui doit de mettre 10 en hauteur, ou le sens inverse. voil? c'est l'astuce que j'utilise. a+ |
| |||
| Citation:
Sur les compacts et bridges oui, mais sur les reflex num?riques c'est du 2/3 (capteur au format 24x36). Donc 2/3 c'est bon. |
| |||
| A propos de ce sujet, j 'ai fait une fois l'erreur de commander sur Photowats un pack en 4/3 ( num?rique ) alors qu ' il fallait en r?alit? du 3/2 (classique). J' ai r?ussi en contactant la hotline de phtoways ? modifier ma commande avec beaucoup de difficult?s ( plus de 25 mn au t?l?phne pour pouvoir m'expliquer). Mais, j'ai pu r?tablir le tir. Ce type d'erreur de novice (car maintenent je fais gaffe) a d? arriver ? d'autres personnes. Alors quand vous faites vos commandes , faites tr?s attention !!!! |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a trois vous pouvez repirer | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 26/06/2007 16h16 |
| Pouvez vous Juger SVP ???? | SYR | [Portrait] | 1 | 03/05/2007 18h20 |
| Pouvez-vous m'aider ? | KIP | Discussions Objectifs | 12 | 26/08/2006 14h14 |
| Pouvez-vous me donner le liens... | Myster_boule | Discussions générales | 4 | 03/08/2006 18h05 |
| pouvez vous m'aider ? | didierweb | Discussions générales | 21 | 02/09/2004 20h16 |