|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je ne m'occupe pas de ce concours mais je sais que d'autres travaillent actuellement sur ce sujet, dans l'ombre.... Je leur laisse donc le soin de répondre s'ils veulent donner plus de détails... mais en tout cas, la question ne reste pas simplement en souffrance ![]() |
| ||||
| [quote=Nobodythere]Je ne m'occupe pas de ce concours mais je sais que d'autres travaillent actuellement sur ce sujet, dans l'ombre.... Merci pour cette réponse, sincèrement. J'espère qu'il n'y a pas de gros problèmes. Souhaitons que tout aille bien bientôt. Merci encore. @+ Djo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi fermer pour un meilleur piqué? | sdeville | Discussions Objectifs | 14 | 25/04/2007 22h49 |
| Manifestation le 1er avril pour soutenir le Pacte écologique | red | [Reportage] | 1 | 04/04/2007 08h41 |
| Le vote pour le concours noir et blanc??? | eFGé | Discussions générales | 2 | 12/05/2006 20h55 |
| [Cal 2007] Et bien, on vote quand pour mars ????? | jved | Discussions générales | 2 | 24/04/2006 17h33 |