|
|
|
| bonjour et bienvenue a toi tu ne connais pas bien ce forum, car il n'y a cas faire une recherche à l'endroit prévu pour te rendre compte que: 1) il y a bcp de possesseurs de 30 D parmi nous 2) ces mm possésseurs échangent bcp et parlent en bien de leur appareil Alors a toi de voir si nous t'interessons ou pas, merci d'aller faire un tour dans la section réglement de la board Salutations Kam |
|
| |
| Citation:
il y a bien le 30D dans les choix possibles dans l'eoscope !!!! |
|
|
![]() |
|
| |||
| |||
| Comme quoi, un dessin vaut souvent mieux qu'un long discourt. :-D |
|
|
| Oups, autant pour moi. j'ai vu le 20D puis le 300D et je suis pas allez plus loin. Merci. je ferais mieux la prochaine fois |
|
|
| reste a savoir si il y aura une prochaine fois :x |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à toi !!! je suis d'accord avec toi, on parle "peu" en général du 30D pour la bonne et simple raison qu'il a été un peu boudé car pris pour une évolution très sage du 20D... Bref, il comble le vide entre le vieillissant 20D et l'hypothétique et futur 40D... Mais moi je l'ai et j'en suis ravi !!! Depuis Mars j'ai du faire avec 2600 photos environ avec et c'est que du bonheur ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Le 30D a été un peu snobé car beaucoup attendaient un capteur 10Mpx et faute de l'avoir, ils n'ont pas estimé à leur juste valeur la foultitude de petits plus apportés au 20D. Je connais quelques amateurs qui sont passés du 20D au 30D et tous les apprécient. Ceci n'est que mon opinion sur le 30D, pas sur le fait qu'on en parle pas ici, il me semble qu'il est souvent cité dans les fils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 Pour ma part je viens de passé du 300d au 30d grâce à la fête des pères et j'en suis ravis aussi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| superbe boitier que le 30D. un 20D avec plein de petites améliorations pour le rendre plus proche de la perfection. mais le 20D n'en est pas loin. n'oublions pas que le récent d80 s'approche vaguement du 20D alors qu'ils ont 2 ans d'écart... je sais, j'ai un 20D.. mais c'est tout vrai ce que je dis! )) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On en parle sur mon-numerique... | TransFXB | Matériels Divers | 2 | 20/06/2007 18h53 |
| On parle souvent de la 80 ED mais ... | St3ph | Atelier Astronomie | 7 | 22/04/2007 15h01 |
| On parle de Photoshop CS3... | jaak1 | Discussions générales | 0 | 29/08/2005 20h54 |
| EOS 20D Personne en parle ?? | Stadelmann | Discussions techniques | 6 | 29/03/2005 10h49 |
| qui parle allemand ? | sebastien_2b | Discussions générales | 1 | 17/01/2005 14h19 |