EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Canon Eos & Accessoires > Discussions générales

Google

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 22h57
SebG SebG est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 450D
Objectif(s): EFS 18-55 IS - EF 50mm f1.8 II - Sigma 17-70 F2,8-4,5 DC

Genre: Homme
Par défaut Pour ma Culture Générale - Avis aux Experts

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis encore novice. Je cherche à développer ma "culture générale" avant de pouvoir faire moi-même des clichés comme ceux que je vais vous montrer.

J'aurais aimé connaître votre avis:
- De quelle marque est l'appareil qui a produit ces photos selon vous ?

Bien sûr je n'ai pas les réponses, sinon je ne demanderais pas

### Photo 1 ###
Comment produit-on les effets de vignettage dans les coins ??

### Photo 2 ###
Comment est-il possible de "lisser" le visage à ce point ?? C'est beau !
Y a-t-il un filtre spécial ajouté par-dessus l'objectif ? ou un traitement logiciel ?

### Photo 3 ###
Comment faire pour produire des clichés "chauds" comme celui-ci, je veux dire saturés en couleur ?

La réponse est peut etre dans le fait que ce n'est pas un numérique ??

Merci à tous !
Réponse avec citation

#2 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 23h03
TheFallGuy TheFallGuy est déconnecté
Membre
Boitier: EOS-1 D Mark II
Objectif(s): 50mm f/1.8 II & 70-200mm f/2.8

Visiter le site web de TheFallGuy !

Voir les photos postées par TheFallGuy
Par défaut

pour le boitier, il faudrait la photo et lire les exifs !
et les photos ont été retouchées sous photoshop sans doute ...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 05/10/2008, 23h41
winston winston est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS40D
Objectif(s): faire des photos

Visiter le site web de winston !

Par défaut

Bonjour et merci pour cette question sympatique et intéressante.