|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| vaufrège à coté de luminy a Marseille plusieurs entrepôts utilisé pour les graffitis et le paintball ya de quoi faire je pense. c'est un endroit sur |
| ||||
| aujourd'hui j'ai entendu parlé d'une clinique désaffectée à Cabriès ...quelqu'un connait ce coin ?? merci si vous connaissez d'autres endroits je suis preneuse !!! |
| ||||
| il y a aussi une ancienne clinique, je crois, près Aix. venant des Platanes en se dirigeant vers le barrage du Bimont un peut plus loin (4 ou 5 km), on la vois du bord de la route sur la droite (il y a des blocs de pierre qui barre l'entrée). coordonnées googleMap (43.554831,5.573502) et pour l'entrepôt de vaufrège (43.251482,5.444659) numéro a coller dans la recherche googleMap. Dernière modification par azoe 26/10/2007 à 17h35. |
| ||||
| super merci azoé !! oui je crois que la clinique c'est celle de vauvenargue mon mari m'en a parlé hier soir !!!! merci pour les coordonnées je vais jeter un oeil !!! encore merci à vous ! bises magali |
| ||||
| bon pour ceux que ça intéresse j'ai été voir la gare qui est devenu un musée mais super sympa pour faire des photos, elle est vraiment belle cette gare ! ensuite je suis allée à l'ancienne clinique de vauvenargue et manque de chance, ils vont construire une maison de retraite alors ils ont tout bouchés quasiment !! mais en extérieur pas mal de murs taggées... exploitable pour des photos !!! en tout cas merci à ceux qui m'ont aidés ! bises magali |
| ||||
| Oui j'avais fais qques clichés il y a qques années dans cette petite gare ! Trés sympa en effet (sauf que, au bout de 3 visites j'ai fini par me faire jeter par un espece de vague concierge... rien voulu savoir... je ne connais pas l'etat d'esprit actuel...![]() |
| ||||
| le musée n'ouvre que le dimanche, hier quand j'y suis allée il n'y avait personne ... on verra bien !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PACA | lau13 | Rencontres Membres | 6 | 22/10/2007 18h58 |
| A lire pour les personnes qui viennent à la rencontre d'Orange - Avignon | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 15/05/2007 11h52 |
| [paysage] y'a pas que la mer en PACA | Ocebet | [Paysage] | 17 | 13/11/2005 09h45 |