|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Je souhaiterais poster des photos sur EOS numérique. Pour mettre mes photos au format, je passe par VSO image resizer. A priori, les photos conservent les exifs puisque les propriétés avancées de la photo conservent leur valeur. Mais, je reçois un message "photo refusée, infos exifs obligatoires". Que puis-je faire ? Merci pour votre aide Emmanuel |
| |
| ||||
| Bonsoir, Les seuls traitements que je fais sont avec DPP ou photo studio 5.5, logiciels délivrés avec l'appareil lors de l'achat. Je n'ai rien d'autre pour l'instant. Comment faites-vous pour savoir si une photo a des exifs ? Personnellement je vais voir dans les propriétés avancées et je retrouve les paramètres de prise de vue. |
| ||||
| Merci à vous deux, j'ai réussi à réduire la taille des photos par DPP et cela marche, j'ai envoyé mes premières images hier soir. Salutations Emmanuel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster une photo via le serveur eos-numerique quand on est membre. | Fred08 | Tutos | 13 | 09/12/2007 18h11 |
| VSO Image Resizer gratuit en Français | ZaliasZ | Logiciels | 1 | 05/07/2006 23h06 |
| Compression JPG vs taille image | Europat | Impressions | 4 | 26/12/2004 12h55 |