|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| objectif canon 100 mm 2.8 macro des poussieres assez importants a l'interieur de l'objectif et une leg?re rayure sur le dessus de l'objectif qui me fait penser qu'il a ?t? manipul? j'attend un nouveau 100 mm achet? en magasin |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info <!--QuoteBegin-frey tu l'as pas achet? a Bk photo par hasard ?[/quote] Je ne savais pas que BK ?tait mal r?put?e :huh: |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| pas de probleme pour moi mais deja lu des post sur forum CI notament, ou le vente d'objectif a Bk a pos? un lapin, (c'est plutot rare en tout cas d'avoir un probleme avec l'objo d?s la 1ere utilisation) |
| |||
| Je ne pense pas que le revendeur soit pour qqchose dans le fait qu'il y ait des poussi?res dans l'objectif. Je pense plut?t que le controle qualit? de Canon a eu une defaillance, ce qui est regrettable mais arrive de temps en temps ? tout process industriel . Par contre, la rayure ... :angry: |
| ||||
| Citation:
et t'en aurait donn? un autre . Moi quand j'ach?te sur le net tout est encore emball?...donc s'il y a un d?faut je l'ai dans...l'os Et je suis bon pour le retour ? l'exp?diteur ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif Canon 10 22 contre Objectif Tokina 10 17 | Accolade | Atelier Panoramique | 4 | 07/12/2007 11h00 |
| Différence entre objectif de 15/20 ans et nouvel objectif ? | nicaure44 | Discussions Objectifs | 5 | 07/06/2007 21h48 |
| objectif digital objectif argentique : comparatif | seven61 | Discussions Objectifs | 5 | 20/04/2007 13h01 |
| objectif ef 28-200 mm f/3,5-5,6 usm | yannis | Discussions Objectifs | 3 | 07/02/2007 21h56 |
| Choix objectif d'un objectif ! | c82jjul | Discussions Objectifs | 7 | 19/01/2006 13h25 |