|
|
| ||||
| ||||
| C'est une grande classique sur TOUS les boitiers à flash intégré. C'est le pantographe à l'intérieur qui ballote. Sors le flash, bouge le boitier, et tu ne devrais plus rien entendre. Aucune inquiètude a avoir, c'est "normal" !!! |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup c'est bien les pieces metaliques du flash qui bougent |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'avais ça avec mon 350D. Classique... et je m'attendais à avoir la même chose avec mon nouveau 30D. Et bien non...Heureuse surprise mais je ne l'explique pas. Quelqu'un a une idée? |
|
| ||||
| ||||
| J'avais eu un peu peur au debut aussi (sur un 350D), jusqu'a que je mette vraimment l'oreille contre l'appareil pour me rendre que c'est bien le flash. Par contre, là, ca me reconforte encore plus en sachant que ca le fait sur tous. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à ce que je vois, le temps passe, mais les mêmes questions se posent encore dans les sujets |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piece detachee - Canon 30D (trappe batterie) | montag78 | Discussions Entretiens | 14 | 19/12/2007 17h29 |
| Pièce d'alu Massive | grd.chris | [Inclassable] | 2 | 29/06/2007 19h41 |
| pièce dét viseur | jeps | Discussions générales | 4 | 16/01/2007 17h31 |
| Eclairage de la piece | LaMeuhmeuh | Discussions techniques | 14 | 12/10/2004 20h46 |