| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| salut cedric j'ai moi aussi dans l'intention de faire des photos ce soir à Paris , je commence en sortant du boulot , (Beauboug) . si ca t'interesse on peut se rejoindre quelque part. la conconde je l'ai fait il y a pas longtemps , mais le pont alexandre III , les invalides, la chambre des deputés , c'est ce que j'ai prevu au programme. par contre je reterai pas trop tard car je rentre en train. sinon pour les coin , tu longe la seine et la tu peut vraiment y passez du temps. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour ton invitation, mais je préfère aller à la Concorde. Et puis je risque de te faire perdre du temps car je ne maitrise pas encore l'engin. Ca va être mes premières photos avec ! Mais là, il neige, si ça ne s'arrête pas, je ne sais pas si je vais y aller ce soir. Pas envie de bousiller le 350D tout neuf ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non il neige pas , ca vient juste de s'arreter et puis c'est pas la tempete non plus. tant pis ce sera pour une autre fois. |
|
|
| La grande roue est démontée |
|
| |
| Citation:
"De loin", c'est naturellement possible ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors je me suis rabattu sur les Champs... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as la Défense aussi. Sympa de nuit. Par contre, je crois qu'ils démontent leur (foutu) marché de noël en ce moment. Je ne pense pas que le parvis soit dégagé encore. Par contre les Champs bof là... S'il y a bien un endroit que j'essaye d'éviter perso, c'est celui-là. M'enfin les goûts et les couleurs hein... Sinon le samedi soir tu peux trouver des danseurs hiphop à la sortie de CinéCité LesHalles (à coté du Starbucks) - plutôt acrobatique. Jamais fait moi-même (il faudrait que j'y aille spécialement, j'ai jamais l'appareil quand j'y suis) mais à mon avis il y a de jolies choses à faire (certains ne sont vraiment pas là pour faire de la figuration), même quand on est pas fan du genre. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de lumière par contre, méfiance. |
|
| |||
| |||
| Les photos ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...ead.php?t=8843 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé oui, il faut leur demander de la remonter, des fois ils acceptent (quoique, pour un 350D, je sais pas...) et puis la neige à Paris, c'est un PLUS ! http://www.pbase.com/isogood/snow_in_paris_ sinon, je serais aussi intéressé un soir, trocadéro ou quais, la nuit, il vaut mieux être à plusieurs pour shooter avec du gros matos, question sécurité... heu surtout à la défense... en plus on peut prendre qu'un seul trépied et c'est le plus jeune qui le porte. un qui shoote, deux qui surveillent... quatre qui surveillent à la défense... Tu vois pas qu'y te braqueraient ton 350D tout neuf et ton 400 L F4 les chacals... ![]() Dernière modification par isogood 06/01/2006 à 15h54. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos de nuit à Paris | Tybo75017 | Discussions techniques | 9 | 06/10/2007 21h48 |
| Mariage : Idées pour avoir des photos originales des invités | jmkdeb | Discussions générales | 25 | 12/07/2007 18h18 |
| un site incontournable pour des idées photos...! | nicobuffat | Atelier Studio | 7 | 21/05/2007 18h33 |
| Photos de nuit à Paris. | Cedric1973 | [Architecture] | 9 | 04/02/2006 16h53 |
| 3 Photos de Paris de nuit | Cedric1973 | Discussions générales | 22 | 08/01/2006 11h51 |