|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| salut, bonne initiative, mais je ne penses pas que que des futurs mariés veuillent faire appel a un photographe amateur pour se faire la main ... en general, les mariés veulent de belles photos bien cadrées, bien nettes ... ca me parrait difficile. a mon avis entraines toi avant avec des potes, copines, famille a jouer le jeu du modele photo, et ensuite quand tu te sentirra pret, proposes tes services a prix raisonnable pour pouvoir presenter au couple de mariés et a leur famille des photos bien maitrisées. bon courage LouloOWeB |
| |||
| vinid3, propose-toi en 2è photographe à un mariage d'amis ou de la famille (prends quelques précautions sur le résultat): tu verras si tu es bon ou pas. saisis l'occasion mais ne parle pas aux mariés d'entraînement ou de te faire la main @+ Dernière modification par ploum 19/04/2007 à 22h53. |
| ||||
| façon de parler evidemment.. en meme temps, ce n'est pas une 'découverte' mais plutot, un moyen pour m'entrainer d'avantage.. j'en ai déja 3 au compteur... et trois fois en étant le seul a photographier.. je cherche donc a rencontrer d'autres mariés, car rentrer a l'improviste et commencer a shooter sans prévenir.. c'est peut-etre pas le truc a conseiller.. ![]() donc.. si il y a des interresés, n'hésitez surtout pas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photographe de mariage | cedric_bix | Discussions générales | 31 | 24/07/2007 11h06 |
| Recherche photographe de mariage - Bretagne Nord | Tanguy75 | Discussions générales | 8 | 04/07/2007 22h35 |
| Photographe de mariage : tarifs | jmkdeb | Discussions générales | 59 | 23/04/2007 08h53 |
| CombineZ 5 , un LOG gratuit pour les macro-photographe. | Haentjens.R | Logiciels | 6 | 31/05/2006 19h33 |