|
|
| ||||
| ||||
| Voyez vous quelque chose J'ai pourtant bien eu le message ; votre photo a bien ete envoye Comment peut on verifier si tout est en ordre ? |
|
| ||||
| ||||
| Vous l'avez bien recu ? |
|
| |
| Citation:
Je sais c'est pas commode.... mais ?a permet d'?tre sur des infos donn?es sur la photo... ![]() |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas que tu enregistres pour le Web mais juste enregistrer sous . . . |
|
| ||||
| ||||
| Moi pas comprendre ???????????? |
|
| |||
| |||
| Quand tu fais tes modifications, tu fais quoi pour enregistrer ta photo? |
|
| ||||
| ||||
| Je fais enregistrer sous... J'utilise zoombrowser |
|
| ||||
| ||||
| Je dois quitter le forum pour ce soir, j'aisserais de nouveau demain si vous me donner des conseils Merci A+ |
|
| |||
| |||
|
c'est le logiciel fournit par canon |
|
| |||
| |||
| p****n, desol? pour l'orthographe, j'ai d?clench? trop t?t ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors la toutes mes excuses je n'avais pas compris le cot? strict de l'affaire... :P Mais en attendant, moi avec mon 300d, je n'ai eu comme logiciel que le Zoombrowser et le File Veiwer Utility et pas de PS Element II En effet, je crois que j'ai eu la version allemande alors je ne sais pas si se sont les meme logiciel.... Alors je continue a ?couter vos conseils et a continuer de chercher.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour r?pondre ? BigB, c'est pas que je chiale, c'est que je n'avais pas lu les r?gles, mais par contre je n'ai pas cacher mes exifs pour tricher, c'est vrai que je ne sais pas comment faire pour les garder apr?s retouche J'utilise le zoombrowser livrer avec l'appareil Alors tant pis pour vous, vous n'aurez pas mon cham???^SHAMALO..... :lol: :lol: :lol: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le nom des anciens themes ? | valoudd | Concours et Défis photos | 2 | 08/12/2007 17h09 |
| [HELP] Galeries des thèmes | af4350 | Discussions générales | 0 | 28/08/2005 09h57 |
| Période des thèmes? | anson_le_vampire | Discussions générales | 8 | 15/09/2004 13h21 |
| photo thèmes | utopia | Discussions générales | 1 | 04/09/2004 16h23 |