|
|
| ||||
| ||||
| Merci du conseil! je le fais tout de suite ! D'autres idées les amis? Shibby |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé MyDesign ou un truc dans le genre tres tres deçu !!! deja la toile est jaune grrrrr tu envoie du N&B et tu te retrouves avec un cépia ..... mais ce n est pas le pire, tu envoie le portrait d'un petit blond au yeux bleu et tu reçois un manga au yeux vert et cheveux jaunes ===) poubelle le contrastes est tout pâlo grisouille ![]() et les délais annoncés sont largement dépassés;;; bon c'est vrais qu'il te disent bien que ta commande aura du retard ........ juste apres l'accord de paiement de ta banque |
|
| ||||
| ||||
| Merci benoit je sais maintenant qui éviter ![]() shibby |
|
| ||||
| ||||
| up ? |
|
| |||
| |||
| Si tu es intéressé à faire des photos qui ressemblent à des tableaux peints à l'huile, il y a un moyen informatique avec le programme painter IX . Le résultat peut être imprimé sur des papiers qui imitent la toile. Pour juger des possibilités du procédé, va voir sur le site de David Cole. C'est formidable. David Cole Pictures Bernardp |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "photo peinture" pour ou contre ? | Helios | [Inclassable] | 24 | 19/02/2008 23h24 |
| impression photo | gourou | Impressions | 14 | 16/10/2007 12h03 |
| Impression sur toile | Modesteman | Impressions | 20 | 01/07/2007 22h12 |
| Impression sur Toile | Kaourantin | Impressions | 4 | 10/06/2007 14h25 |
| Impression photo | v e n t i l o | Impressions | 7 | 16/03/2006 21h18 |