|
|
| |||
| |||
| Bah mes tofs sont un peu p?rim?es, enfin, surtout les autos, ce sont des photos prises au Grand Prix Historique de Dijon. |
|
| |||
| |||
| Moi y a no prob :P , mais pour le moment y a juste des photos du Mondial et d'un championnat Motocross, Sert toi si tu veux et contact moi pourme donner l'url de ton site :P |
|
|
| salut http://www.corse-concept.com/photos/ WRC 2004 Tant que l'origine est Page Ranking?cis?e ... seb |
|
| |||
| |||
| Pour les photos de sport m?canique je devrais trouver mon bonheur. Par contre maintenant j'aurais besoin de photos de foot et de course ? pied... Merci d'avance. Pour ceux que ?a int?resse c'est un site pour un pharmacien qui conseil les sportifs et leur propose des traitement hom?opatique ainsi que des r?gime sp?cifique... Merci d'avance pour votre aide P.S. : baylyns, est-ce que tu m'autorise ? utiliser tes photos de moto-cros? |
|
| ||||
| ||||
| Pour le foot, j'ai bien quelques photos, alors si tu en trouve une pas trop floue qui te plait, fais toi plaisir. Enfin je te laisse faire ce que tu veux de la photo (? part rendre les sujets Page Ranking?sent? dessus humili?s), ? la seule condition que tu n'indiques pas la provenance : elle sont tellement horribles ces photos que j'en suis pas fier du tout (soyez indulgent, c'?tait le deuxi?me jour o? j'avais l'appareil). Photo de football (le lien ne marche pas tout le temps...) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est libre Max.. | KAWARIMONO | [Macro] | 5 | 25/04/2007 14h42 |
| carte de libre circulation | audiophil | Discussions générales | 5 | 10/11/2006 11h26 |
| objectif pour photo en chute libre??? | changeofseason | Discussions Objectifs | 10 | 23/02/2006 19h39 |
| sxc.hu (photos libre de droits) | guemtz | Liens Utiles | 0 | 25/04/2005 14h54 |