|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| bonjour j'aimerai vos avis / conseil si possible lorsque je prend une photo avec mon canon eos 350 d il arrive qu'a la lecture il manque la partie bas de la photo a savoir une bande de +/- 1 cm(minimum mais cela peut prendre la moitie de l'image ) en bas de l'image sur toutes la largeur de la photo et la couleur de cette bande et grise ou marron probleme de carte ? (j'ai qu'une carte compact flash 512 mo de marque sandisk achat en grande surface ) donc pas de recul sur une autre carte probleme du canon 350 ? car sur les tests avec plusieurs objectifs differents 18-55 du kit ou 50 mm f1.8 II ou sigma 70-300 apo dg macro c'est idem ce probleme n'est pas sur toutes les photos donc tres aleatoire en interieur comme en exterieur merci d'avance de votre aide serge |
| |
| ||||
| ce problème intervient lorsque tu visionnes les photos sur l'écran arrière du 350D ou lorsque tu les charges sur ton ordinateur ? |
| ||||
| Compact flash ou plus grave, probleme de remontée de miroir. Regarde a quelles vitesses d'obturation tu as ce problème. Si c'est systématiquement sur les vitesse rapides, c'est certainement çà.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
D'accord avec Canon-Passion... retour SAV incontournable je pense... Vas-y avec des exemples |
| |||
| merci de vos conseils je vais mettre quelques exemples sur mon blog afin que vous rendre compte du probleme serge |
| |||
| En espérant te rassurer, ça ressemble fort à un problème d'écriture de fichier. Le même symptôme est visible lors de mauvais transfert d'images par FTP sur un serveur, quand toute l'info n'est pas passée: bande grise en bas d'image. Avant le SAV, j'essaierais une autre carte si j'étais toi. |
| |||
| voila je vient de mettre en ligne 3 images avec default ( les photos sont nul mais c'est juste pour le default ) dans la rubrique test canon eos 350 d : http://serge2004.over-blog.com/ merci a vous de votre aide je vais voir pour faire des tests avec une autre carte serge |
| |||
| Strange ! Jamais vu cela ... La bande n'est pas grise mais de la couleur dominante. |
| ||||
| Ca ressemble plus a des erreurs d'écriture effectivement. Si c'était le miroir, la bande serait systématiquement noire.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| et bien voila la carte repart en garantie sav ou echange en fonction du chef de rayon de la grande surface et de son humeur je vous tien au courant de la suite serge |
| ||||
| bonjour Serge déja eu le problème avec une sandisk 256 et pareil bandeau avec une couleur dominante de la photo. Aprés changement, plus aucun problème. |
| |||
| suite et fin de mon probleme apres 1h30 dans le mag avec un vendeur et des tests de la carte (prise de photos formatage puis re photos ) pour finir par me dire je la remplace car elle et garantie elle n'a que 7 mois et a la place d'une sandisk j'ai une danelec car il ne vend plus de sandisk pour le moment mais j'ai pris quand même car marre d'attendre dans le rayon je vais me commander une sandisk 1 go extreme III comme cela je ne devrait pas avoir de probleme merci de votre aide et conseils serge |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pied photo avec un CANON 400mm 2.8L | Skoubiss | Discussions Objectifs | 6 | 16/11/2007 14h56 |
| quel objectif macro pour faire de la photo de fleurs et d'insectes avec canon EOS350D | delphineto | Discussions Objectifs | 3 | 27/09/2006 23h28 |
| photo avec le 10-22 Canon svp . | MAC | Discussions Objectifs | 12 | 26/04/2006 11h54 |
| Photo N&B avec 300 | danico21 | Discussions techniques | 12 | 17/01/2005 18h13 |
| Photo avec le Canon EF-S 10-22 3.5-4.5 USM | brunocendon | Discussions Objectifs | 2 | 05/10/2004 14h18 |