|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et voudrais exposer un souci. J'ai un 350 D et telecharge mes photos sur Zoombrowser. Jusque là tout va bien. Je grave mes photos soit directement avec mon PC, soit avec Nero. Quand je les regarde à nouveau, j'ouvre mon fichier gravé et quelques photos sont mal gravées : bande grise en largeur. Est-ce que cela pourrait venir de ma prise de vue ou de zoombrowser, ou de mon ordi. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je suis preneuse de conseils et d'infos. Merci |
| |
| ||||
| Si quand tu vois les photos sur ton PC (et non sur la CF) elles sont OK alors c'est un problme de gravure. Pour de l'archivage utilisé des CD de qualité (OR) avec vérification de la copie. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo couper par une bande noir | so-flashio | Discussions techniques | 15 | 23/11/2007 22h50 |
| Problème sur mon 30d: Une bande claire sur les photos | hdt57 | Discussions Entretiens | 4 | 28/08/2007 22h09 |
| bande son | Photopeloche | Discussions générales | 3 | 16/07/2006 12h13 |
| Bande d'obsédés sexuels ! | Fred08 | [Macro] | 23 | 25/05/2006 01h49 |
| bande plastique de zoom qui se décolle | clem67 | Discussions techniques | 4 | 23/02/2006 22h37 |