|
|
| |||
| |||
| ah ouais d'accord. Je vois ce que tu veux dire. Je peux déporter un flash. Et peut être pourrais je apporter une lumière continue sur le coté ou il n'y a pas de lumière ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas avoir un problème de température de lumière là... et quand je parlais flash, je pensais plus aux flashs de studio que flashs cobra ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok. J'ai l'impression que prendre des photos avec mon reflex + 1 flash cobra ne donnera pas plus de rendu qu'avec un simple compact. J'ai pas encore tout l'équipement studio... merci pour vos réponses en tout cas ;-) |
|
| |||
| |||
| Ok. J'ai l'impression que prendre des photos avec mon reflex + 1 flash cobra ne donnera pas plus de rendu qu'avec un simple compact. J'ai pas encore tout l'équipement studio... merci pour vos réponses en tout cas ;-) |
|
|
| Hello ! J'ai eu a faire la meme chose il y a quelque temps... et bien sur avec les moyens du bord... - 30D - 70-200 f2.8 L USM (non IS) pour qu'il y ait le moin de distrotion possible... - un trépied - 2 lampes allogènes (une de chaque coté) et bien sur le tout en RAW ! et un peu de bidouillage sur toshop et le tour est joué... A+ Zap |
|
| ||||
| ||||
| Les flashs de studio, ça se loue si besoin est ![]() Car des halogènes de chantier... ben va falloir diffuser !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tableau de chasse ???? | manolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/10/2007 11h16 |
| Tableau de chasse II | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/08/2007 12h10 |
| tableau pdv nocturne | pat_b | Discussions techniques | 9 | 08/03/2007 22h29 |
| Tableau de chasse | galloper25 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 18/11/2006 18h55 |
| Tableau APN EOS | photomartin | Discussions générales | 5 | 26/09/2006 00h33 |