|
|
| ||||
| ||||
| merci pour ce petit up.. c'est vrais que c'est un sujet difficile et que je demande beaucoup ... on verra bien .. ca inspirera peu etre quelqu'un.. |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber le coté Calendrier de routier... je te propose d'inverser les rôles classiques où on voit la demoiselle couchée sur le capot de la Ferrari..mais plutôt la demoiselle au guidon, complétement habillée, et le garçon nu de dos sur l'avant du Jet, dos mouillé et sable collé sur les fesses. Plan relativement serré. Commence comme ça, fait des variations (2 filles l'une derrière l'autre sur le Jet mais en Topless, par exemple) et l'inspiration va venir au fur et à mesure qu'ils vont bouger... |
|
| ||||
| ||||
| Si tu pouvais tofer uniquement des femmes a poil, ça me conviendrait parfaitement Bon, je connais la sortie la plus proche....... Jean |
|
| |||
| |||
| Tout depend du ton que tu veux donner a ce calendrier. Tu peux essayer le le jet et son pilote qui foncent sur la plage (avec le sillage derriere dans le sable genre vagues...) Improviser une phase reparation du jet, nez dans le moteur. Une sieste sous un arbre avec sombrero, le jet attache avec une corde, a la lucky luke. Si tu trouve une selle... Une phase de domptage du jet (avec cercle de feu?) genre lion au cirque. ![]() |
|
| |||
| |||
| se que je ferait pour se type de tof c que pour la moitier o moin des photos je prendrais les plusbeau cliichée des 10 dernier mag de jetski et je les reproduirait vetement en moin pour les autres une atmosphere detendu laissera naturelement des ose comique n'hesite pas a shooter les lus bele photos sont souvent les plus imroviser avec se type de manequin non experimenter le to de de faire 2 ose a chaque fois la premiere tu dit que c pas une vrais prise et c celle la que tu shoot la seconde tu dit que c la vrais et la leur exression seront bcp moin naturelle donc moin belle ++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| xxvh, si tu pouvé fer un nez fort sur l'ortograf, se cerè apréssié, c diphicile à lire. Merci ![]() Si tu acceptes une suggestion : tape ton message dans Word, un coup de correcteur et hop, tu postes Maintenant, si tu es fâché avec l'orthographe, c'est en plus un bon moyen pour progresser ... Sans jugement de ma part, je comprends cela, mais je m'y suis repris à 2 fois pour lire tes 6 lignes. |
|
| ||||
| ||||
| En plus de la suggestion de Phb de te replonger dans un cours d'orthographe, je ne saurais que trop te recommander la relecture ou la lecture du Code Pénal à la rubrique "exhibition sexuelle"... Car le fait d'imposer à la vue d'autrui sans leur consentement (que ce soit ou non sur le domaine public! Si tu te promenes nu dans ton jardin et que la voisine te voit malgré tes haies de 8 mètres de haut, elle peut déposer plainte...) le corps nu de tes modèles peut te valoir quelques désagréables ennuis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle ne s'est jamais plainte ma voisine ![]() je connais le chemin |
|
| ||||
| ||||
| Pour ne pas risquer un procès, facile : si l'on veut tofer quelque chose a poil, plutôt choisir des marmottes Bon, je connais le chemin, je vais prendre un peu l'air....... Jean |
|
| |||
| |||
| Y'a bien des plages nudistes, en Corse...! Ca reglerait ces problèmes... Et puis nudiste ou pas, faut peut-être simplement éviter les heures ou papa-maman-et-les-enfants débalent la serviette et la glacière... Et puis Brixxia a précisé qu'il n'y aurait "rien qui dépasse"... Donc pas de problèmes! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Pas de soucis pour les gens on ferais ça dans une petite crique discrète et non fréquentée et de toute façon si quelqu'un arrive on remballe tout!!! Merci de vos suggestions je commence moi aussi a avoir quelques idées.. Y a plus a mettre les choses en place et a faire de belles photos.. Merci a tous.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait gaffe, c'est fragile qd même....ben oui quoi.. CELTICJRB, laisse la porte ouverte..j'arrive.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Si c'est l'effet SMS ça promet pour la prochaine génération d'avocats D)Quant à la vue de nu, sur un site de photo et +8000 membres, ça me laisse un peu coi . Tu as raison de prévenir p.ex. pour un consentement écrit des modèles. Ce qui devrait être facile vu qu'ils sont adultes consentants et décidés à faire un calendrier ...Une idée au passage qui ne vaut p-e rien : une équipe de volleyeuses vs une équipe de volleyeurs avec 1 ou 2 jets comme filet ? La scène de 3/4, en N?B (jets en clr ?) et légère contre-plongée ? (ce qui suppose un escabeau ...) Sinon quelques fantaisies comme piloter un jet dos au guidon ? Ou le jet comme 'hamac' ? J'avoue que ton sujet ne me semble pas simple ... Je crois qu'il y aura surtout du post-traitement, p.ex. pour mélanger N&B et couleurs sur un même cliché, des choses comme ça. P-e des plans un poil élargis pour avoir de la marge de recadrage post-pdv ? Vs serez cbien (H/F) ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est parce qu'il y a des Modérateurs qui modèrent les tempéraments trop chauds ![]() J'espère qu'en hiver, vous ouvrirez la porte moins souvent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que vous ne laisserez pas sortir les gosses ![]() Bon moi aussi j'y vais .... |
|
| |||
| |||
| Au fait c'est pour quand le shoot ? Je pense que tu devrais aller sur place avec des jet et 1 ou 2 personnes pour te rendre compte de la lumière, des cadrages possibles donc des mises en scènes possible. La difficulté est de trouver 12 scènes et de les shooter convenablement. Pour accentuer l'effet calendrier tu pourrais utiliser les saisons, par exemple garder la pause mais changer les tenues un maillot en été une combinaison pour l'hiver. Fait attention à ne pas montrer de marque de produit ils pourraient ne pas apprécier... Je pense que ta plus grande difficulté sera la maîtrise de la lumière, sauf si tu trouve des lampes sur batteries. Tu pense faire tout en une seule séance ? Tiens nous au courant et montre nous les clichés ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas photo sous bois besoin conseils | tb72 | [Paysage] | 6 | 15/10/2007 14h59 |
| besoin de conseils !!! | jipo1012 | Discussions Objectifs | 2 | 05/03/2007 13h44 |
| Besoin de conseils : photo dans un aquarium | SuperTonio | Discussions techniques | 12 | 22/12/2006 22h23 |
| Besoin de conseils | Odreyfusse | Discussions Objectifs | 5 | 25/10/2006 17h52 |
| photo boite de nuit besoin de conseils | brixxia | Discussions générales | 33 | 28/08/2006 21h04 |