|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| du cote de pibrac il y a un eleveur de bizons ... on doit pouvoir trouver des eleveurs d autres animaux insolites sinon il faut aller jouer a cache cahe dans la nature |
| |||
| Bonjour, Il y a aussi la bisonerie de Bordebasse près de Mérinvielle (fôret de Bouconne). Il y a des bisons, cerfs, biches. Cela reste toujours du "zoo" mais comment faire autrement quand on n'a pas la chance d'aller au Kenya, en Tanzanie ? Plus près de nous, tout est relatif, je recommande la visite du domaine de Chambord (réserve de chasse de la république) avec un guide de la réserve, on peut "shooter" des cerfs, biches, chevreuils et autres mouflons et sangliers. Cordialement, Catalan66 |
| ||||
| bonjour merci pour vos suggestions, on doit également pouvoir trouver dans la région des étangs avec la présence de divers oiseaux. Je m'interresse depuis peu à ce type de photo qui permet en même temps de découvrir notre région. |
| ||||
| Citation:
J'allais justement l'évoquer ... moi je commence à y penser sérieusement et avec la Garonne juste sous notre nez et les diverses étendues d'eau (la ramée, seysses, jardin des plantes, jardin japonais, etc ...), les sujets ne devraient pas manquer. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo animalière | jipo1012 | Discussions Objectifs | 2 | 17/05/2007 21h01 |
| Photo animalière | Ap' | Liens Utiles | 14 | 20/11/2006 17h07 |
| Photo Animalière | Steph78 | Discussions Objectifs | 28 | 12/11/2005 11h15 |
| Photo Animaliere | utopia | Discussions générales | 3 | 21/06/2005 11h08 |