|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| tu fais une photo ds le magasin et tu regardes le n° du dossier et de la photo sur la carte CF.... essaye de le garder mais de casser le prix... |
| ||||
| Il n'y a pas un autre moyen (sans mettre une carte) dans le menu par exemple ne peut-on pas trouver des indices qui permettent de définir s'il n'y a pas eu de reset ou remise à zéro ? |
| ||||
| Citation:
et meme avec ca ... on peut tres bien faire en sorte qu un appareil se remette a numeroter les photos depuis 000. Donc a part fouiller dans le firmware, un compteur interne en ROM ...je ne vois pas ... tery |
| ||||
| je me souvient avec mon 300D, la 1ère fois que je l'ai allumé, il m'a forcé à configurer l'heure et la date. Maintenant je ne sais pas si c'est pareil pour les 20D ... |
| ||||
| J'avoue que ça me contrarie un peu cette histoireEn attendant l'arrivée des objectifs, je trouverai le 18-55 du kit mais pas cher (nombreux sont ceux qui s'en débarrase). |
| ||||
| Rend l'appareil et achete dans un autre magasin, tout simplement. De toute façon, les prix sont à peu près les mêmes. D'ailleurs, tu as acheté dans quel magasin, histoire que je n'aille pas la bas? ![]() |
| ||||
| Salut! Le vin diesel boitier nu est vendu en allemagne pour un prix inferieur au marchants francais. Une adresse cool, et personne, je crois, me contredira là dessus, le magasin A-C photo à Aachen (aix la chapelle), j'y ai acheté mon 20D pour 1299 €. Il a peut-être encore baissé, faut se renseigner. Mme hocini parle super bien francais. Une boite serieuse. ![]() |
| ||||
| y'a pas de possibilite sauf le nombre indique sur le cliche, sur les 1d il y a un compteur interne , par contre pour le prix.... (j'ai mes infos ) ben c'est surement un appareil en demo , c'est peut etre une bonne occas .... faut aller voir au magasin et demander le remboursement car le prix meme si c abaisse fait pas trop neuf, des fois un appareil d'occas d'une personne qu'on connait et passionne reserve moins de surprises...... |
| |||
| Ben alors, mauvais surprise, crotte! Désolé pour toi MJK, j'espère que tu trouveras la vérité, un arrangement, une solution et un boitier qui te conviendra parfaitement! |
| ||||
| Ouf tout s'est arrangé, un nouveau modèle est commandé chez Canon...en attendant je peux utiliser celui que j'ai et dans quelques jours j'aurai un vrai neuf ![]() |
| ||||
| au meme prix ? bravo, je crois que si vous avez des copains faut aller a auchan dansl e var car ils battent a plate couure tous le sites internet sur le prix du 20d meme les sites de hong kong dis mjk tu peux faire une commande groupe pour le forum? |
| ||||
| Citation:
Et resterai ensuite à trouver un pigeon pour re-vendre celui que tu auras utilisé, c'est le cycle de la vie ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui au même prix Toi tu as eu des infos par Hermione ![]() |
| ||||
| tu Pêux m'en commander un? a ce prix je veins de revendre le mien mais j'en veux bien un Neuf ,si le gerant en vend plein comme c a il va ferme vite faiT non? SUR LE SISTES D EHONG KONG 1100€ |
| ||||
| C'est le mystère des grandes surfaces...ils perdent d'un côté et gagnent tellement de l'autre. Je suis très heureuse que ça se termine ainsi....j'aurai peut-être même un petit cadeau en plus pour qu'ils se fassent pardonner du désagrément causé ![]() |
| ||||
| tant mieux pour toi mais j'ai regarde partout n au moins 100€ de plus ,tu va en plus avoir les 150€ de canon? EH BEN TU DEVRAI JOUE AU LOTO DEMAIN |
| ||||
| En attendant de commander les objectifs ...peut-être chez HK Digi...ça dépendra de la reception de celui d'Hermione il me tarde d'essayer mon nouveau jouet, je pense trouver un 18-55 du kit (d'occas et pas cher) dont un grand nombre d'amateurs se débarasse (mon époux va sur Paris la semaine prochaine, je lui confierai cette tâche) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoir si l'IS fonctionne | scrapper | Discussions Objectifs | 6 | 30/09/2007 18h36 |
| Tout savoir sur les flash | nourredine | Discussions Flash | 1 | 14/06/2007 21h36 |
| Savoir utiliser un flash | dafunky | Discussions Flash | 25 | 23/12/2006 19h04 |
| La Terre et le Feu...un savoir-faire ancestral | JMG | Albums | 3 | 30/08/2005 22h34 |