|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| tu ach?tes une maison avec plein de pi?ces, comme ?a ton matos reste en place sans que personne n'y touche ![]() |
| |||
| j'ai fait simple. Dans mon bureau, une grande table (je fais en g?n?ral de la macro, donc pas besoin de beaucoup de place), pour l'?clairage, je r?quisitionne les halog?nes de la maison (avantages: ?clairage indirect et finement r?glable en luminosit?) et j'ai un r?flecteur bricol |
| |||
| Citation:
|
| |||
| J'avais trouv? ce mat?riau chez Leroy-Merlin. Initialement, il servait uniquement ? faire un fond, je le pliais en L en l'accolant contre un mur (et pos? sur une table, puisque je fais de la macro). Et j'en ai pris un bout comme r?flecteur, m?me si ce n'est peut-?tre pas le meilleur mat?riau pour ce genre de chose. j'ai vu des mod?les pro dans des magazines, mais je n'en ai jamais vu de Page Ranking?s pour comparer. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en place d'un petit studio | larfanou | Atelier Studio | 3 | 19/12/2007 20h47 |
| Que me conseilleriez-vous pour monter un petit studio | Devils | Discussions Flash | 9 | 11/10/2006 11h23 |
| petit studio maison | titibucy | Discussions générales | 13 | 16/05/2006 08h56 |
| Creer son studio a tout petit prix | momiji | Matériels Divers | 6 | 02/02/2006 13h49 |
| Petit studio pour macro | lapiseb | Discussions techniques | 11 | 14/02/2005 20h15 |