|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Salut ; Citation:
Deux possibilités pour que les exif disparaissent : - 1°) Ton programme ne sait pas les lire... et donc les ignore ; - 2°) Ton proramme sait les lire, mais tu n'as pas réglé dans les préférences "sauvegarder les métadonnées" ou quelque chose comme ça. C'est aussi le cas de Photoshop en mode "sauvegarder pour Internet", qui épure le fichier de toutes les métadonnées et des vignettes (Mac/Windows). Secco. |
| ||||
| ExifTool sera ton ami, il permet de remettre les Exifs perdus. J'ai la version 8 de PSP et je ne rencontre pas de problème avec les Exifs. |
| |||
| J'ai fais des essais et ça marche ![]() Voici un exemple Par contre les exifs n'apparaisent pas en dessou de la photo ! ![]() Il y a une chose que je n'arrive pas à faire avec photoshop6 c'est faire un liseret noir entre l'image et le cadre blanc. Si vous savez faire je suis preneur. J'aimerai également être renseigné sur l'accès à la galerie du forum. Merci à vous, bonne soirée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte exif objectif sous DPP | herveamant | Logiciels | 3 | 15/11/2007 19h18 |
| Perte de qualité RAW-jpg !! | grd.chris | Discussions techniques | 9 | 20/05/2007 11h57 |
| Perte des données exif | shabo | Discussions générales | 6 | 11/10/2006 22h56 |
| Perte Du Fermoir De La Batterie... | tagada | Discussions générales | 2 | 14/09/2006 19h47 |
| Perte d'infos exif avec Photoshop element 2 | dandau | Discussions techniques | 0 | 23/05/2006 13h48 |