| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Pour moi : oui, il suffit d'enlever la batterie et surtout penser à changer de carte, ou essayer un formatage sur l'ordi. Attend d'autres avis, mais sinon y a pas grand chose à faire et cela ne devrait rien "casser" dans le boitier. |
|
|
| ok, je retire la batterie verra bien.. il est vendu, le type viens le chercher demain matin ... :s |
|
|
| en tout cas, eos-numerique fait dans l'urgence aussi, ça fait plaisir! je vous dis pas comment ca fait tres tres bizarre de voir le commutateur sur Off et l'ecran allumé... |
|
|
| oufti! ca marche, mais c'est quand meme bizare, il a mis plus d'une seconde a démarer sans carte... petit stress quand meme, merci, je crois que ce sera le topic terminé dans un laps de temps le plus petit! ![]() |
|
|
| juste 'pour info' la carte, c'est une Dane-Elec j'ai 8 sandisk, 4 transcend et une seule dane elec.. ehben... bonne pub... |
|
|
| Probléme posté à 21h43 Probléme résolu à 21h50 vive la board, et vive vous !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Ton appareil n'aime pas lorsque tu supprime des photos ou formate ta carte depuis ton ordinateur et que tu la remet après dans l'appareil. C'est peut-être ce qui s'est passé Jeandoffus |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant avec les dane elec , avant j'en avait trois, les trois ont squizé ... ce sont mes seules cartes (et j'en ai un tas) qui sont tombées en panne ... le pire c'est une revenait avec un tas de photos de vacances ... Enfin, vive dan elec |
|
| ||||
| ||||
| Quel service ce forum! Chapeau pour la rapidité. [HS ON] Je confirme Dane elec c'est terminé pour moi aussi. J'ai perdu aussi des clichés grâce une de mes carte Dane elec.[/HS OFF] |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas du tout cette marque, j'ai du kingston et ça n'a jamais bronché d'avoir suprimer les photos sur le pc . |
|
|
| J'ai pour principe de formater toujours via l'appareil de photo. jamais de problo. Pour ce qui concerne le plantage, c'est devenu un phénomène usuel avec tout bidule avec processeur ! Ma solution est : couper le jus pendant 5 min au moins et redémarrer. |
|
|
| j'ai eu aussi ce genre de frousse récemment, avec un état bloqué de l'Eos, où plus rien ne réagissait, pas même la position OFF où ça restait allumé. Tout est rentré dans l'ordre en retirant la batterie et en la remettant. RAS depuis. On trouvait normal que le PC se plante presque par principe avec Windows98, je crois qu'il faut accepter qu'il y ait des bugs comme ça aussi avec Digic II... tant qu'il suffit de rebooter. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je reviens de très, très loin | mactouni | Discussions générales | 27 | 05/06/2008 13h28 |
| SAV Marseille: très très moyen | Loulou06 | Discussions Entretiens | 20 | 31/08/2007 09h13 |
| Escargot très très lent | jmkdeb | [Macro] | 2 | 14/06/2007 09h39 |
| Une très très petite diptère | tigege | [Macro] | 7 | 05/06/2007 20h45 |