|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| C'est apparement assee fréquent et il m'est arrivé la même chose cet été. J'en ai commandé un chez Photo Muller (en fait c'est l'ensemble caoutchouc/support plastique qui est vendu). Un petit coup de fil à M. Muller auparavant pour être sûr de la référence et hop, reçu sous 3 jours ! TransFXB |
| ||||
| Citation:
2 secondes, stp. TransFXB |
| ||||
| Ca y est, j'ai trouvé ! 14 euros port compris. TransFXB |
| ||||
| De rien ! ASNEM TransFXB |
| ||||
| Eh, eh... en cherchant un peu plus j'ai trouvé apparemment moins cher encore (enfin, ça dépend de ce qu'ils demandent comme frais de port) http://www.digit-photo.com/p-CANON_O...A8171A001.html Je donne l'adresse, ça peut servir à d'autres.... |
| ||||
| Rectification : 8 € de frais de port !! Ils sont fous ça doit peser 3 grammes tout mouillé.. :-)) |
| ||||
| Oui, Photo Muller est pas forcément le moins cher en frais de port. Mais là il me l'a envoyé par simple courrier-lettre. TransFXB |
| ||||
| Pour les 8 euros je parlais de l'autre site renseigné (là c'est en colissimo), mais en effet c'est pareil que Muller manifestement.. :-) |
| ||||
| Donc, quel est le prix de vente de la pièce chez digit-photo ? TransFXB |
| ||||
| Après avoir perdu 3x le mien dans la même journée puis miraculeusement retrouvé, j'ai shooté un moment sans jusqu'a finalement le collé a la glue ![]() (Personne n'en avait en stock sur les quelques magasins que j'avais visité ) |
| ||||
| Citation:
Ca met le bout de plastique à 6€, ce qui reste élevé. Il ne faut pas oublier que Canon (et toutes les autres sociétés, y compris celles qui vendent des camions ou des voitures) font jusqu'à 50% de leur chiffre d'affaire avec les pièces de rechange. C'est comme ça. TransFXB |
| ||||
| Bien le coup de la glue.. malheureusement je n'ai pas retrouvé le mien.... avec le prochain j'y penserai.. :-) C'est vrai que ce n'est pas franchement bien conçu : il se détache chaque fois que je l'enlève de mon sac notamment (parce qu'il frotte contre la mousse de l'emplacement qui enserre l'appareil) |
| |||
| C'est un probleme specifique au 300D ![]() Sur le 350D et 20D il est beaucoup mieux accroché et ne s'enlève à chaque fois que tu sors l'apn du sac. J'avais exactement le meme probleme |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai perdu mes photos ... | chichi33 | Logiciels | 21 | 13/12/2007 18h52 |
| Oups! J'ai failli oublier de me présenter... | Maetis | Présentations & règlements | 16 | 28/09/2007 10h40 |
| Oups j'ai manqué à mes devoirs!!!:bash: | the old warrior | Présentations & règlements | 8 | 25/09/2006 07h00 |
| j'ai perdu le CD, ou telecharcher EVU ? | frey | Logiciels | 4 | 22/09/2005 21h38 |
| oups, j'ai oublié... | marc_13 | Présentations & règlements | 11 | 19/09/2005 20h36 |