|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| super Jip?. vivement Samedi. N'oublie pas ton 100 mm macro. Je d?sesp?re d'avoir l'artillerie lourde d'ici Samedi, mais je vous r?serve quelques surprises. |
| ||||
| Puma tout est d?ja dans le sac Je suis content comme un gosse de voir que cela ressemble ? quelque chose. Par contre adieu le screen protecteur d'?cran il est rest? sur la zouille. Mais je vois d?ja Bosniak me livrer puisque je suis le premier ? avoir command? Le 100 macro ! c'est avec lui que j'ai fait la premi?re :P. A samedi ![]() |
| ||||
| Citation:
A propos des 20D, ils arrivent la semaine prochaine dans la France profonde ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
[/b][/quote]Le 1200 mm des JO ? |
| ||||
| et merde.... pourquoi je peux pas moi ce WE ???? j'aurais eu plaisir ? tous vous rencontrer et Puma me mets l'eau ? la bouche ![]() |
| |||
| Pas un 1200 mm, pas un 20D, pas un Mk II. Alors K?k?-C ? |
| ||||
| Adriana Karembeu ?????????????? (en fait je vais peut ?tre pouvvoir me lib?rer ) |
| |||
| Citation:
Ben comme je vois je serai le seul ? venir sans APN car on ne trouve pas encore le 20d pour le moment . |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Ce serait vraiment avec grand plaisir mais je me vois mal annuler 18 ou 20 consultations 2 jours avant.... pour aller m'amuser ? Brugge. ![]() |
| ||||
| C'a'y'est, je viens de comprendre la 'photo' de Nobodythere... Bhaa quoi ? Je peux ?tre un peut lent d?fois !... ![]() |
| ||||
| tu veux probablement parler de mon "avatar" : il s'agit d'un profil d'embryon ? 10 semaines de grossesse.... (j'ai demand? l'autorisation ? ma patiente pour utiliser la photo ? des fins personnelles !) |
| ||||
| Puma des indices ! Puma des indices ! Puma des indices !Puma des indices ! (air connu) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |